Fermer la navigation
  1. Home
  2. High-Tech
  3. Objets connectés
  4. Montre GPS GARMIN Forerunner 620 - Blanc

Montre GPS GARMIN Forerunner 620 - Blanc

Montre GPS GARMIN Forerunner 620 - Blanc

  • 199,00€ 349,00€
  • 42% discount
  • Garantie : 12 mois
  • - 44 g de gâchis électronique
Etat du produitplaît-il ?
Aucune rayure, comme neuf.
Commentaires du reconditionneur:
Grade A+ : Produit remis à neuf, sans aucune traces d'utilisation. 100% fonctionnel, vérifié et nettoyé.
5 produits en stock







Produit reconditionné par:
REFURBISHED IT SHOP
Si vous avez le moindre doute / la moindre question sur ce produit partagez ça avec nous.
Aide et Assistance
Les vérifications effectuées par REFURBISHED IT SHOP sur le produit : Montre GPS GARMIN Forerunner 620 - Blanc
    Détails techniques :
    • Modèle : Forerunner 620
    • Couleur : Blanc
    • Marque : GARMIN
    • Poids (g) : 44

    Montre de course à pied avancée dotée d'une fonction d'aide à la récupération

    • Montre GPS de course à pied dotée d'un écran couleur tactile haute résolution permettant de calculer les distances parcourues, l'allure et la fréquence cardiaque¹
    • Calcule votre temps de récupération et votre VO? max lorsque vous l'utilisez avec un moniteur de fréquence cardiaque
    • Le moniteur HRM-Run¹ fournit des données relatives à la cadence, au temps de contact avec le sol et à l'oscillation verticale
    • Fonctions connectées² : téléchargements automatiques des données sur Garmin Connect™, suivi en temps réel de vos activités et partage sur les réseaux sociaux
    • Le profil cyclisme et le profil de course affichent différentes données spécifiques. Profil vélo compatible vitesse et cadence de pédalage.
    La meilleure option qui s'offre aux coureurs qui ne disposent pas d'un coach personnel. La Forerunner 620 embarque la fonction d'aide à la récupération, le prédicteur de course et l'estimation de la VO2 max afin de vous entraîner de manière plus intelligente. Lorsque vous l'utilisez avec le moniteur HRM-Run¹, la 620 fournit également des informations concernant la cadence, le temps de contact avec le sol et l'oscillation verticale. L'accéléromètre intégré calcule la distance parcourue lors de vos entraînements en salle. Ainsi, vous n'aurez pas à acquérir un accéléromètre en option.


    Elle connaît votre potentiel

    La Forerunner 620 peut estimer votre VO2 max, la consommation d'oxygène consommée par votre corps. La VO2 max permet d'avoir une indication de votre condition physique et d'améliorer vos performances. Lorsque vous l'utilisez avec un moniteur de fréquence cardiaque, la 620 traite un certain nombre de données, comme la vitesse de course, le nombre de battements par minute et la variabilité de la fréquence cardiaque pour estimer votre VO2 max. Ce chiffre correspond au volume maximum d'oxygène que vous pouvez consommer par minute et par kilogramme de poids corporel lorsque vous êtes au maximum de vos capacités physiques.

    Une jauge de couleur s'affiche sur la montre et compare votre VO2 max à celle d'autres coureurs du même sexe et de la même tranche d'âge. En se basant sur l'estimation de votre VO2 max, la 620 peut estimer vos temps de course sur plusieurs distances. Vous pouvez ainsi vous fixer un objectif de temps pour votre prochaine course, à condition de vous être entraîné suffisamment.


    Des entraînements et des courses à votre image

    La Forerunner 620 propose des profils d'activité distincts pour les parcours cyclistes, la course à pied et les courses. Jonglez en toute simplicité entre l'un et l'autre, pour afficher uniquement les informations qui vous intéressent. Le profil de parcours cycliste, par exemple, affiche par défaut la vitesse au lieu de l'allure, configure l'activité vélo pour Garmin Connect et prend en charge les calculs de vitesse à vélo et de cadence de pédalage lorsque la montre est couplée à des capteurs de vitesse et de cadence Garmin sans fil. Le profil de course est un autre profil dédié à la course à pied, qui vous permet de configurer et d'activer différents champs de données particulièrement utiles lorsque vous participez à une épreuve.


    Jour de repos ou jour d'entraînement

    Avec la Forerunner 620, le temps de récupération dont vous avez besoin entre chaque entraînement n'a plus de secret pour vous. Elle apprend à vous connaître et à connaître vos capacités physiologiques en se basant sur votre fréquence cardiaque. Elle analyse ensuite ces données en se basant sur votre dernier entraînement, puis vous indique dans combien de temps vous serez en mesure de réaliser votre prochaine séance.

    Lorsque vous portez un cardio HRM-Run, la Forerunner 620 vous propose une fonction de vérification de la récupération. Celle-ci vous indique votre état de récupération en temps réel dans les premières minutes d'une course. Au terme de votre course, le temps de récupération à respecter avant de réaliser un nouvel entraînement s'affiche. La jauge de couleur vous permet d'interpréter facilement les données qui s'affichent à l'écran. La couleur verte indique que vous êtes paré pour votre prochaine course. En revanche, si la couleur rouge associée à un temps de récupération supérieur à 3 jours s'affiche, il est recommandé de prendre un jour de repos ou d'effectuer une séance de récupération légère.


    Surveillez votre condition physique

    La Forerunner 620 est la première montre GPS de course à pied à proposer des informations sur votre endurance par le biais de multiples indicateurs. Lorsque vous l'utilisez avec le moniteur HRM-Run¹, la Forerunner 620 fournit des informations concernant votre cadence, le temps de contact avec le sol et l'oscillation verticale. Ces métriques constituent la dynamique de course et ont un impact sur l'économie de la course.

    Le HRM-Run dispose d'un accéléromètre permettant de mesurer les mouvements de votre buste au fur et à mesure de la course. La cadence correspond au nombre total de pas effectués par minute, pied gauche et pied droit combinés. L'oscillation verticale correspond au degré de « rebond » de vos mouvements lors d'une course, exprimée en centimètres. Le temps de contact avec le sol correspond au temps passé le pied posé au sol à chaque pas lorsque vous courez, exprimé en millisecondes. Une jauge de couleur vous permet de comparer votre dynamique de course à celle d'autres coureurs.

    ¹ Inclus avec certains modèles, vendu séparément pour d'autres.
    ²Compatible avec l'iPhone® 4S ou une version supérieure.

    Contenu de la boîte:
    • Montre GPS Forerunner 620
    • Socle de chargement/données
    • Documentation produit
    Ils nous font confiance - du coup vous pouvez faire pareil
    Marchand certifié
    Trusted Shops
    Meilleur site
    e-commerce 2018
    Paiement sécurisé
    avec Adyen
    Programme
    Scale-up Google
    « Bonjour cousin » - produits similaires