Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Nintendo Wii U :

-50%
Console Nintendo Wii U 32Go + Manette - Blanc
99,99€ 200,00€
-50% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Bronze
-1600 gr. de gâchis électronique

Avis : Nintendo Wii U

«Je recommande»

KAREN R. - 6/7

12/11/17

Reconditionneur: Vendido

Les avis des Backers sur nos Nintendo Wii U :

Olivia M. - 13/07/18

  • 7/7

Tout est ok

Chloé C. - 17/05/18

  • 7/7

Le produit fonctionne et est en bon état cependant la propreté est à revoir ;)

KAREN R. - 12/11/17

  • 6/7

Je recommande

C’est le 7 juin 2011 que le constructeur japonais Nintendo dévoile sa console de jeu vidéo Wii U , le successeur de la Wii. Celle-ci se présente tout bonnement comme la première console de salon, dont la manette baptisée Wii U GamePad intègre un écran tactile.
Cette nouvelle console Wii sortie à partir de novembre 2012 est la première console du fabricant Nintendo générant des graphismes en haute définition. En effet, elle utilise un processeur à triple cœurs PowerPC (architecture IBM Power) cadencé à 1,24 GHz, une puce graphique AMD HD Radeon « Latte » cadencée à 550 MHz, et 2 Go de RAM DDR3 ainsi que de 36 Mo d’eDRAM (32 Mo + 4 Mo pour le streaming du GamePad). La Nintendo Wii U se distingue véritablement des autres consoles de salon par son Wii U GamePad, qui est la première manette intégrant un écran tactile. Ce dernier est un écran tactile résistif de 6,2 pouces affichant une résolution native de 854 x 480 pixels au format 16 : 9, qui est en mesure de reproduire ce qu’il se passer sur la télévision et qui fournit des informations supplémentaires au joueur.
Toujours concernant cette manette génialissime de la Nintendo Wii U, elle peut vibrer et est équipée de plusieurs capteurs de mouvements, comme l’accéléromètre et le gyroscope, d’une batterie amovible rechargeable d’une autonomie de 3 à 5 heures, de haut-parleurs stéréo, d’une caméra ainsi que d’un microphone.
Sur cette page, nous mettons à votre disposition plusieurs modèles de Nintendo Wii U, avec un Wii u prix très en deçà de celui pratiqué sur le marché. Qu’attendez-vous pour acheter et profiter d’une console de salon avec une manette révolutionnaire que vous pourrez utiliser n’importe où ?