Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Notebook & Ultra portable Samsung reconditionné :

-3%

Avis : Notebook & Ultra portable Samsung reconditionné

Notebook & Ultra portables Samsung reconditionnés

Trier par
1 produit
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Taille écran (pouces)
  • Capacité de stockage (Go)
  • Mémoire (Go)
  • Type du processeur
  • Système d'exploitation

Les avis des Backers sur nos Notebook & Ultra portables Samsung reconditionnés :

Kelly J. - 24/08/18

  • 7/7

livraison dans les temps se qui franchement est un plus, cependant j'ai l'impression que la touche de droite sur la souris a un peu de bug mais mise appart ce détail, le produit est de bonne qualité.

Patricia V. - 16/03/18

  • 7/7

2ème commande chez Back Market et c'est nickel. Livraison dans les temps, ordi portable impeccable même en statut bronze, je ne vois aucun défaut esthétique et il fonctionne parfaitement bien. Merci à ce site qui est ultra fiable et qui a un vrai suivi de satisfaction clients, qui me fait sourire à chaque fois par son dynamisme et son ton humoristique. Ma fille est aussi une cliente. Je recommande absolument et vous remercie. Je suis ravie et je ne dis que du bien de Back Market. Voili..

Emmanuel L. - 15/08/17

  • 4/7

La note que je propose n'est pas très bonne, mais ce qui fait descendre la note s'explique pas ma légère déception sur le matériel reçu. Finalement, si je notais que backmarcket, la note serait 6, car le site est clair est simple d'utilisation. J'ai reçu très rapidement le PC et j'ai même eu une réponse à une question que j'ai posé. D'ailleurs, je dis 6 plutôt que 7 car finalement quand on se crée un compte, on peut faire une erreur de frappe lors de la saisie de l'adresse email. C'est vrai qu'habituellement, ce n'est pas marrant les formulaires qui demandent confirmation de la saisie, mais ça arrive que ce soit utile ;-) Par contre, ma note n'est pas 6, et donc plutôt 4, car le windows 10 installé sur mon PC (samsung ativ book 9) ne me permet pas d'utiliser le rétro-éclairage du clavier portable. Pourtant, je crois bien qu'il y a un rétro-éclairage (je commence à en doutais ;-)). J'en déduis que Windows 10 a été installé à la va-vite sans vérifier si tout fonctionne. Mais c'est peut-être plus le vendeur que backmarket qui est en cause. Et je dois avouer, que je ne penser pas que ce PC chaufferait autant. Je pense d'ailleurs l'ouvrir pour m'assurer que les deux ventilateurs fonctionnement. Sinon, j'ai été agréablement surpris de l'esthétique du produit. Il était en stallone et finalement, il n'a qu'une rayure à peine visible. Par contre, je n'avais pas pensé que les marques d'usures pourraient être autre : il y a 5 pixels morts... mais bon, ce n'est pas un PC neuf. En espérant que mon commentaire vous ait été utile ;-)