En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Objectifs Canon

Notre meilleure offre Objectif Canon :

-16%

Objectif Canon EF 50mm f/1.8 STM

99,00€
119,00€
-16% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Shiny
-160 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
29 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Compatibilité Objectif
  • Focale
  • Stabilisateur d'image
  • Méthodes de paiement

160 grammes.

En achetant un Objectifs Canon, vous contribuez à éviter 160 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 80 chips Pringles. Miam.

Depuis de nombreuses années, le constructeur japonais Canon est un poids lourd dans le monde de la photographie. En effet, il dispose d’une grande variété de produits optiques en son propre nom ainsi que de plusieurs objectifs compatibles développés par de tiers fabricants. Sur cette page, vous trouverez une petite panoplie d’objectifs canon, comme l’objectif canon 18 55 ou encore un objectif grand angle canon.
La firme nippone Canon suggère 3 différents types d’objectifs, qui sont des montures parfaitement adaptées à une catégorie de boîtiers et d’appareils photo numériques. La monture EF est alors indiquée pour les APN à capteur plein format, tels que le EOS 6D et le EOS 5D Mark III, tandis que la monture EF-S coïncide avec les appareils à capteur APS-C, comme le EOS 7D et le EOS 700D. Il y a également l’objectif canon BLOB, qui est utilisée pour l’appareil photo numérique hybride EOS M.
Un canon objectif de la monture EF se monte principalement sur les appareils à capteurs plein formats et APS-H, mais peut aussi être utilisé sur les APN à capteur APS-C. toutefois, la focale est modifié d’un facteur de x1, 6 en raison de la plus petite taille du capteur. C’est ainsi qu’un 20 m devient un 32 mm par exemple. L’APN hybride EOS M peut également supporter un objectif canon de cette monture via un adaptateur. Quant aux objectifs canon de la monture EF-S, ils sont uniquement adaptés aux boîtiers à capteurs APS-C.
Venez découvrir ici nos divers objectifs canon reconditionnés, qui sont opérationnels à 100 % sans aucun défaut au niveau des fonctionnalités. Ils ne sont également pas chers et sont garantis 6 mois minimum. D’ailleurs, vous pourrez également profiter de la période d’essai gratuit de 14 jours au terme de laquelle vous aurez la possibilité de renvoyer l’objectif canon 50mm que vous avez commandé si celui-ci ne vous convient pas.