Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Ouvre-boîte électrique reconditionné :

-58%
Kenwood CO600 - Ouvre boîte électrique
14,00€
34,00€
-58% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Or
-1100 gr. de gâchis électronique

Avis : Ouvre-boîte électrique reconditionné

«non»

Jerome C. - 6/7

30/06/17

Reconditionneur: Easyprix

Ouvre-boîtes électriques reconditionnés

Trier par
1 produit
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
  • Modèle
  • État
  • Couleur

Les avis des Backers sur nos Ouvre-boîtes électriques reconditionnés :

Marceau C. - 30/10/18

  • 7/7

tout a été parfait

Martine B. - 26/10/18

  • 6/7

Produit comme neuf, seul bémol pas d'avis de passage du livreur et petite enquête nécessaire pour trouver mon colis dommage,

patricia f. - 12/07/18

  • 7/7

livraison correct..Produit fonctionne ras

rené d. - 24/06/18

  • 7/7

r a s

Jerome C. - 30/06/17

  • 6/7

non

L’invention des boîtes de conserve métalliques ont fait apparaitre un nouveau genre d’ustensile de cuisine, qui est l’ouvre boîte. Il existe aujourd’hui un large choix de variétés d’ouvre-boîtes manuels et d’ouvre boite electrique afin d’améliorer le confort d’utilisation des consommateurs lors de leur préparation culinaire. Il faut savoir que l’ouvre-boîte manuel a été conçu majoritairement pour les droitiers. Il existe des modèles pour gaucher, mais ils sont assez rares ainsi que des modèles ambidextres.
Sur cette page, ce sont les ouvre-boites électrique qui sont présentés. Il s’agit d’appareils électroménagers reconditionnés flambant neufs, qui sont opérationnels à 100 % sans aucun défaut technique, garantis 6 mois et accompagnés d’une période d’essai gratuit de 14 jours. Bien évidemment, ils sont moins chers que les ouvre-boîtes électriques vendus à côté.
Entrant dans les détails concernant l’ouvre-boîte électrique, dont fait partie l’ouvre boite électrique seb et l’ouvre boite electrique boulanger. Fonctionnant sur piles ou sur secteur, ces ouvre-boites électriques ont été mis au point pour permettre d’ouvrir sans effort toutes les conserves. Ce sont des modèles se posant sur un plan de travail et disposant généralement d’un pied antidérapant ou se fixant au mur. Leur lame est disposée sous une partie amovible à soulever. Les boîtes de conserves à ouvrir sont fixées contre la machine et leur bord mis en place entre la lame aiguisée et lisse et la roulette crantée. Il ne reste plus qu’à rabattre la lame puis actionner l’ouvre-boîte électrique. Aujourd’hui, il existe des ouvre-boîtes automatiques qui s’adaptent aux conserves rondes. Plus besoin de faire quoi que ce soit, seulement de positionner l’appareil sur la boîte de conserve à ouvrir puis d’appuyer sur le bouton pour déclencher le système d’ouverture. Le couvercle sera alors ouvert automatiquement.