Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Ponceuses reconditionnées ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Ponceuses reconditionnées :

alain r. - 18/11/18

  • 7/7

Très satisfait de ce site

Christopge D. - 18/11/18

  • 7/7

Parfait rein à dire

Alexandra H. - 16/11/18

  • 5/7

Bonjour, J'ai effectué ma commande vendredi 16/11, elle n'est toujours pas validée, le délai de validation est il normal ou y a t il un problème sur ma commande? Vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement

Néhémie D. - 16/11/18

  • 7/7

Merci beaucoup pour la rapidité du service jai été livrée en 3 jours à peine. J'ai reçu un téléphone conforme à mes attentes. Je recommande ce vendeur.

Manuel E. - 16/11/18

  • 7/7

Bonjour, j'ai bien reçu mon colis, juste une petite question : auriez-vous SVP la notice d'emploi de ce téléphone portable? Car dans le colis aucune notice jointe. Merci

Frederique V. - 16/11/18

  • 7/7

Vraiment très contente pour cette livraison franchement vous pouvez y aller vraiment vraiment sérieux je recommande

Lors des travaux de rénovation d’une maison, il est souvent difficile de s’occuper des grandes surfaces planes ou ouvragées sans utilise un appareil. Eh oui ! Si du papier de verre enroulé autour d’une cale de bois suffit pour poncer les petites surfaces, l’opération devient plus compliquer lorsqu’il s’agit de poncer le plafond ou le sol. C’est pour cette raison que la ponceuse a été inventée.
Pouvant se décliner en ponceuse girafe, en ponceuse a bande ou en ponceuse excentrique, la ponceuse permet de réaliser des travaux de décapage et d’abrasion propre et rapide sur de grandes surfaces plantes ou ciselées. Il existe à ce jour 4 catégories principales de ponceuse : ponceuse à ruban, ponceuse de finition, ponceuse orbitale et ponceuse delta.
Concernant la ponceuse à ruban, c’est la plus puissante d’entre elles. Elle permet d’avoir la finition désirée rapidement sur de grandes surfaces, comme un plancher ou un mur, sur des métaux, mais également sur des tuiles grâce à des rubans abrasifs de grains divers. Pour ce qui est de la ponceuse de finition, il s’agit du modèle le plus utilisé. Polyvalent, cet appareil permet d’avoir un fini lisse sur divers types de bois avec le papier abrasif adéquat et peut enlever la peinture sur des surfaces déjà finies. En fonction du mouvement de ponçage, la ponceuse de finition se décline en d’autres modèles : - Ponceuse droite pour restaurer des meubles et réaliser des travaux sur des surfaces étroites. - Ponceuse 3D avec jeu de 3 disques rotatifs formant un triangle pour travailler les surfaces convexes et concaves. - Ponceuse à double action avec mouvement circulaire ou rectiligne en fonction des travaux à réaliser.
Ensuite, il y a la ponceuse orbitale qui est deux fois plus rapide qu’une ponceuse ordinaire, comme la ponceuse de finition. Celles-ci permettent d’obtenir un fini lisse et uniforme. Quant à la ponceuse delta, il s’agit d’un appareil à plateau triangulaire utilisé pour réaliser des travaux de finition sur des angles, des bords et tous les endroits difficiles d’accès.
?