Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Rasoir électrique reconditionné :

-36%
Philips - Rasoir électrique S1310/04
32,00€ 50,00€
-36% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Or
-300 gr. de gâchis électronique

Avis : Rasoir électrique reconditionné

«Satisfaite »

Jennifer R. - 7/7

21/01/18

Reconditionneur: Back2Buy

Les avis des Backers sur nos Rasoirs électriques reconditionnés :

Julien L. - 05/11/18

  • 7/7

conforme aux attentes

emmanuel b. - 03/10/18

  • 7/7

merveilleux

patrick c. - 10/09/18

  • 7/7

ras

FRANCIS F. - 08/09/18

  • 7/7

Merci !!

Béatrice G. - 07/09/18

  • 7/7

Livré dans les délais, qualité du produit et de l'emballage parfaite. J'ai acheté ce produit pour mon père qui ne peut plus se raser seul et c'est ma mère qui s'en charge ... et ils sont tous les deux très contents.

PIERRE G. - 13/08/18

  • 7/7

Tjrs pas d infos sur le retour ou le remboursement de ma nespresso krups que je vous ai retournee par mondial relay car defectueus Pierre Giraudet 0614167934

D’après l’organisation fédératrice de l’industrie des appareils ménagers et thermique électrique ou GIFAM, il se vendrait près d’1 million de rasoir electrique chaque année dans l’Hexagone. Cet appareil est devenu un indispensable dans les foyers tant pour les hommes que pour les femmes. Et bien souvent, pour répondre à toutes leurs demandes, les rasoirs électriques sont pourvus de nombreuses fonctionnalités leur permettant ainsi d’être multifonction. Les cheveux et tous les poils du corps peuvent ainsi être passés en revue avec un rasoir electrique philips, un rasoir electrique braun et d’autres marques.
Actuellement, il existe deux types de rasoir electrique, qu’il s’agisse d’un rasoir electrique femme ou d’un rasoir electrique homme. Les premiers modèles sont équipés de lames vibrantes tandis que les seconds se dotent de têtes rotatives. Un rasoir électrique utilisant des lames vibrantes peut être accessoirisé afin de moduler la hauteur de coupe. Sinon, il existe des appareils à têtes interchangeables permettant alors de passer d’une fonction à une autre.
Lors du choix d’un rasoir électrique, il faut prendre en compte plusieurs paramètres, dont l’alimentation, l’autonomie et l’étanchéité. En matière d’alimentation, les rasoirs actuels utilisent généralement une batterie rechargeable avec une autonomie de 30 à 40 minutes et jusqu’à 120 minutes pour ceux équipés d’une batterie au lithium-ion. Mais il y a aussi les rasoirs-tondeuses à cheveux fonctionnant sur secteur pour offrir plus de puissance. Au niveau de l’étanchéité, c’est un véritable dilemme pour les consommateurs qui souhaitent se raser sous la douche. Heureusement aujourd’hui, il existe des rasoir electrique pouvant fonctionner sous l’eau tout comme à sec.
?