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Reprise sur-mesure.
Décrivez-le nous, avec précision et poésie. On ira le présenter à nos reconditionneurs. Lorsqu'on a la meilleure offre, on vous contactera.


Veuillez renseigner le modèle et la marque de votre produit.
Veuillez nous décrire l'état (rayures...) de votre produit.
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Ok, j'ai trouvé !
Quelle est sa capacité ?  


Giga-chouette :)
Où trouver la capacité de mon produit ?

Réglages › Général › Utilisation.
Ok, j'ai trouvé !
Votre produit est-il débloqué tout opérateur ?


{{category_selected.value}}, libre dans sa tête, etc Pas d’inquiétude : il vaut encore son pesant d'or !
Reprise de smartphone sur-mesure.
Décrivez-le nous, avec précision et poésie. On ira le présenter à nos reconditionneurs. Dès qu’on aura la meilleure offre, on vous contactera.


S'allume-t-il encore ?




Dans quel état est votre smartphone ?



Ecran fissuré, touche manquante, bouton cassé, etc.


Pas d’écran fissuré, aucune pièce manquante, fonctionne correctement.


Aucune trace d’usure, fonctionne parfaitement, comme s’il n’avait jamais été utilisé.


Envoyez nous une ou plusieurs photos de votre produit :    


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Dans quel état est l’écran ?


L’écran n’a absolument aucune rayure. Brillant comme un sous neuf :) Exemple en image Rayures super légères et très difficiles à percevoir. 2 maximum, sinon, cliquez un poil plus à droite ;) Exemple en image Usure de l’écran normale, somme toute : des rayures invisibles quand l’écran est allumé. Exemple en image Rayures profondes, visibles quand l’écran est allumé. Fissures, éclats, tâches ou déliquescence totale. Exemple en image
Quel est l'état de la coque ?


La coque n’a aucune rayure. Elle brille de mille feux :) Exemple en image Rayures super légères et très difficiles à percevoir. 2 maximum, sinon, cliquez un poil plus à droite ;) Exemple en image Des impacts apparents, mais pas de gros drame non plus. Exemple en image Fissure, éclats et autres lambaux électroniques... Exemple en image
Votre produit est-il fonctionnel ?
A lire attentivement avant de confirmer votre revente

  • Le compte iCloud ou Google est déconnecté.
  • Il s’allume, s’éteint et prend la charge.
  • L’écran est fonctionnel, sans pixel défectueux.
  • Le tactile est opérationnel, sans bug.
  • Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
  • Touch ID / Face ID est fonctionnel.
  • Pas de traces d’oxydation, de rouille ou d’usure.
  • Le wifi et bluetooth fonctionnent.
  • Et le reste aussi : bouton clavier, micros, haut parleurs.
  • Le compte iCloud ou Google est déconnecté.
  • Le téléphone ne s’allume pas.
  • Impossibilité de passer ou recevoir un appel.
  • L’écran tactile ne fonctionne pas (toute ou une partie).
  • L’écran présente un ou plusieurs pixels défectueux.
  • Des éléments manquent (batterie, bouton).
  • Traces d’oxydation, de rouille ou usure.
  • Un ou plusieurs éléments ne fonctionnent pas : WiFi, boutons, clavier, micro, etc.
  • Attention, le tiroir SIM doit être présent.
Oups, il semble que votre produit n’ait plus de valeur marchande - Donnez le : Co-recyclage
  • L'âge minimum pour revendre un appareil est de 18 ans.
  • Le compte iCloud ou Google doit être désactivé. Procédure pour appareil non fonctionnel ici.
  • Nous ne reprenons pas les appareils débridés / black-greylistés / non européens ou contrefaits.
Chaque produit est vérifié à son arrivée à l'usine. Si les informations fournies sont inexactes, vous recevrez une contre offre et ne toucherez pas la somme annoncée. En cas de refus, le renvoi du produit sera à votre charge.
Bref, mieux vaut être honnête :)
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