Meilleures Ventes :
Tous nos produits
Aide et contact
Fermer la navigation
revendez vos produits sur Back Market  Meilleure offre : {{price|price_format}}

{{price_tagline}}





Hallö
Que souhaitez-vous vendre ?

{{c.label}}
Quelle est la marque de votre {{category_selected.value | lowercase}} ?


{{b.label}}

Vous êtes un professionnel ?

Remplissez ce (petit) questionnaire et on vous recontactera très rapidement avec une offre de reprise !

Votre message a été envoyé.
Reprise sur-mesure.
Décrivez-le nous, avec précision et poésie. On ira le présenter à nos reconditionneurs. Lorsqu'on a la meilleure offre, on vous contactera.


Veuillez renseigner le modèle et la marque de votre produit.
Veuillez nous décrire l'état (rayures...) de votre produit.
Envoyez nous une ou plusieurs photos de votre produit :    


Ajouter une autre pièce jointe

Veuillez renseigner votre prénom.
Veuillez renseigner un email valide.
Veuillez renseigner votre téléphone.

Quel est le modèle de votre {{category_selected.value | lowercase}} {{brand_selected.label}} ?  

{{brand_selected.howto_label}}


  • {{m}}


Ok, j'ai trouvé !
Quelle est sa capacité ?  


Giga-chouette :)
Où trouver la capacité de mon produit ?

Réglages › Général › Utilisation.
Ok, j'ai trouvé !
Votre produit est-il débloqué tout opérateur ?


{{category_selected.value}}, libre dans sa tête, etc Pas d’inquiétude : il vaut encore son pesant d'or !
Reprise de smartphone sur-mesure.
Décrivez-le nous, avec précision et poésie. On ira le présenter à nos reconditionneurs. Dès qu’on aura la meilleure offre, on vous contactera.


S'allume-t-il encore ?




Dans quel état est votre smartphone ?



Ecran fissuré, touche manquante, bouton cassé, etc.


Pas d’écran fissuré, aucune pièce manquante, fonctionne correctement.


Aucune trace d’usure, fonctionne parfaitement, comme s’il n’avait jamais été utilisé.


Envoyez nous une ou plusieurs photos de votre produit :    


Ajouter une autre pièce jointe

Veuillez renseigner votre prénom.
Veuillez renseigner un email valide.
Veuillez renseigner votre téléphone.

Dans quel état est l’écran ?
Pourquoi dire la vérité ?

L’écran n’a absolument aucune rayure. Brillant comme un sous neuf :) Rayures super légères et très difficiles à percevoir. 2 maximum, sinon, cliquez un poil plus à droite ;) Usure de l’écran normale, somme toute : des rayures invisibles quand l’écran est allumé. Rayures profondes, visibles quand l’écran est allumé. Fissures, éclats, tâches ou déliquescence totale.
Chaque produit est vérifié à son arrivée à l’usine. Si les informations fournies sont inexactes, vous ne toucherez pas la somme annoncée.

Le reconditionneur vous fera une contre-offre sous 5 jours. Dans le cas où vous refuseriez celle-ci, le renvoi du produit sera à votre charge.
Bref, mieux vaut être honnête :)
Une dernière chose, nous ne payons pas pour des appareils qui ont été déclarés volés ou perdus.


Quel est l'état de la coque ?
Pourquoi dire la vérité ?

La coque n’a aucune rayure. Elle brille de mille feux :) Rayures super légères et très difficiles à percevoir. 2 maximum, sinon, cliquez un poil plus à droite ;) Des impacts apparents, mais pas de gros drame non plus. Fissure, éclats et autres lambaux électroniques...
Chaque produit est vérifié à son arrivée à l’usine. Si les informations fournies sont inexactes, vous ne toucherez pas la somme annoncée.

Le reconditionneur vous fera une contre-offre sous 5 jours. Dans le cas où vous refuseriez celle-ci, le renvoi du produit sera à votre charge.
Bref, mieux vaut être honnête :)
Une dernière chose, nous ne payons pas pour des appareils qui ont été déclarés volés ou perdus.


Votre produit est-il fonctionnel ?
Pourquoi dire la vérité ?

  • Il s'allume, s'éteint et prend la charge.
  • Il émet et reçoit des appels.
  • L’écran est fonctionnel, sans pixel mort.
  • Il possède sa batterie, le capot et l’intégralité du clavier.
  • Pas de trace d'oxydation, de rouille ou usure.
  • Il n'a jamais été démonté.
  • Le Wi-fi fonctionne.
  • Et le reste aussi ! (boutons, clavier, micro, haut parleur..)
  • Le téléphone ne s'allume pas.
  • Impossibilité de passer ou recevoir un appel. Allô ? Allôôô ?
  • L'écran tactile ne fonctionne pas (toute ou une partie).
  • L'écran présente un ou plusieurs pixels morts. Paix à leur âme.
  • Des éléments manquent (batterie, coque, trappe SIM...).
  • Traces d'oxydation, de rouille ou usure.
  • Le téléphone a été démonté.
  • Un ou plusieurs éléments ne fonctionnent pas : WiFi, boutons, clavier, micro, etc...
Oups, il semble que votre produit n’ait plus de valeur marchande - Donnez le : Co-recyclage
Chaque produit est vérifié à son arrivée à l’usine. Si les informations fournies sont inexactes, vous ne toucherez pas la somme annoncée.

Le reconditionneur vous fera une contre-offre sous 5 jours. Dans le cas où vous refuseriez celle-ci, le renvoi du produit sera à votre charge.
Bref, mieux vaut être honnête :)

Une dernière chose, nous ne payons pas pour des appareils qui ont été déclarés volés ou perdus.


Je m’identifie. Je créé mon compte. Bonjour {{client_name}},
Pour pouvoir enregistrer et suivre ma transaction.

Déjà Backer ? Connectez-vous.
Pas encore Backer ? Créez un compte.

Erreur dans le mot de passe :/

/

/

{{logging_error}}
{{err}}
Virement sur mon compte en banque
{{price}} euros versés directement sur votre compte en banque. Bim, bam, boum.

{{ client_iban_errors }}
{{ client_bic_errors }}
{{ bank_data_errors }}
J'ai déjà renseigné mon IBAN ultérieurement.
France ? Parbleu !
Parbleu ! Vous êtes en France ? Visitez notre site Français et achetez en € sur backmarket.fr
ou restez sur backmarket
C’EST VOTRE JOUR DE CHANCE !
Vous venez (sans le savoir) de participer à notre jeu concours “Où est Benzema ?”. Renseignez votre adresse email pour participer au tirage au sort et tenter de gagner : On ne vous spammera pas, c’est promis.
1 iPhone 8 64 GO
2 TV Samsung
3 Ipad mini 16 GO
Résultats par email le 29 juin prochain
Dans le cadre de l’inscription aux communications par email, les données vous concernant sont traitées par Back Market en tant que responsable de traitement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous écrire en ligne à legal@backmarket.com ou par courrier à Back Market, Service Consommateur, 152 Boulevard Macdonald, 75019 Paris, en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre référence client. A tout moment vous gardez également la possibilité de retirer votre consentement en vous désinscrivant depuis un email. Plus d’informations sur la protection des données personnelles ici.
BIEN VU Vous avez trouvé Benzema Votre participation au tirage au sort a bien été enregistrée
Résultats par email le 29 juin prochain
VOUS VOUS ÊTES PLANTAIN Karim Benzema s’est caché sur notre site. Cherchez et trouvez-le pour tentez de gagner :
1 iPhone 8 64 GO
2 TV Samsung
3 Ipad mini 16 GO
Partir à sa recherche
Résultats par email le 29 juin prochain