Galaxy Note 9 128 Go Dual Sim - Noir - Débloqué

• Couleur : Noir
  • 59% discount
  • Garantie : 12 mois
  • - 201 g de gâchis électronique
Choisissez l’aspect Plaît-il ?
Coque : rayures assez légères, mais visibles.
Écran : peut avoir des micro-rayures, invisibles quand il est allumé.
Commentaires du reconditionneur :
Le smartphone a été testé en 32 points de contrôle afin que la qualité et votre expérience d’utilisation soit optimisé au maximum pour votre entière satisfaction directement par le reconditionneur. Il est débloqué sur tous les opérateurs et 100% fonctionnel. 98% des produits sont livrés à la date de commande plus 2 jours ouvrables (étude réalisée sur 30000 livraisons) dans une boite orange et blanche personnalisée, avec accessoires neufs compatibles: chargeur, câble USB et écouteurs.
2 produits en stock
Livraison : 4 jours
Frais de port : offert
Trust Pack inclus
Étendre la garantie ?
Paiement 3x ou 4x
Produit reconditionné par:
Nera Computers
Si vous avez le moindre doute / la moindre question sur ce produit partagez ça avec nous. Aide et Assistance

Les vérifications effectuées par Nera Computers sur le produit : Galaxy Note 9 128 Go Dual Sim - Noir - Débloqué

• Boutons
    • Batterie (minimum 85% de la charge maximale)
    • Débloqué tout opérateur
    • Chargeur
    • Touch ID
    • Flash
    • Réseau téléphonique
Attention, l’étanchéité des téléphones reconditionnés ne peut pas être garantie. En savoir plus
Les smartphones Back Market sont livrés avec un chargeur et des écouteurs compatibles avec l'appareil.
Luttons contre l'obsolescence logicielle :   Avec quelle version Android cet appareil est-il compatible ?

Fiche technique sur Galaxy Note 9 128 Go Dual Sim - Noir - Débloqué

• Marque : Samsung
  • Poids : 201 g
Note 9 128 Go Dual Sim - Noir – Débloqué

La description du produit

Le tout nouveau Samsung Galaxy Note 9 est certainement le plus puissant des Galaxy Note, Avec son écran Infinity de 6,4", son stylet connecté sera le parfait assistant, il est également doté d'un processeur puissant et d'une batterie longue durée sans faille. Aussi avec son double capteur Photo IA, vous deviendrez un expert pour capturer les plus beaux paysages !

Contenu du coffret

Mobile Samsung Galaxy Note 9 - Kit mains libres AKG-Bloc de chargeur secteur-Cable USB Type-C- S-PEN- Manuel d'utilisation

Description du fabricant :

Samsung Galaxy Note9 : au cœur de l’action avec l’écran Infinity
Avec son écran de 6,4 pouces, le nouveau smartphone Samsung Galaxy Note9 Noir Profond dispose du plus grand écran Infinity Super AMOLED jamais conçu. Vous avez ainsi la garantie de bénéficier d’une immersion exceptionnelle, pour un confort de visionnage à la hauteur de vos attentes.

Vous prenez ainsi toujours plus de plaisir à visionner vos contenus favoris, jouer à votre collection de jeux ou simplement regarder les clichés que vous avez capturés lors de vos dernières vacances, comme si vous y étiez encore. Avec le smartphone grand écran Galaxy Note9, plongez au cœur de l’action, comme si vous y étiez !

Un appareil photo muni d’un double capteur et d’une double ouverture
Le nouveau smartphone Samsung Galaxy Note9 vous permet d’immortaliser vos meilleurs moments, en toutes circonstances et dans les moindres détails. Avec son appareil photo principal de 12MP et frontal de 8MP, vous pouvez être certain de photographier ce que vous souhaitez, sur le vif, sans jamais perdre en qualité. L’appareil photo dispose aussi d’un double capteur pour prendre de magnifiques clichés ainsi que d’une double ouverture pour des images parfaites, de jour comme de nuit.

L’intelligence artificielle intégrée n’est pas en reste. Celle-ci vous permet de tirer le meilleur de l’ensemble des scènes et reconnait le type de photo pour optimiser les réglages nécessaires. En cas de défaut constaté, l’IA vous en informe pour profiter de clichés toujours plus fidèles à la réalité.

Le stylet S Pen, intelligent et ultra précis
Avec une précision de chaque instant, le stylet S Pen représente la solution parfaite quand il s’agit de faire la part belle à votre imagination. Envoyez des messages animés, écrivez en toute simplicité vos notes et dessinez vos propres emojis. Muni du S Pen, vous pouvez retranscrire en toute liberté vos sentiments en images pour les partager. Avec son utilisation intuitive et sa pointe ultra fine, dessiner ne vous aura jamais semblé aussi naturel !

Le stylet S Pen enrichit aussi votre quotidien en vous permettant de déclencher l’appareil photo à distance, faire défiler vos photos et même passer à la musique suivante. Tout cela sans nécessiter de connexion et tout en résistant à l’eau. Pratique !

Samsung Galaxy Note9, entre puissance et réactivité
Vos journées sont intenses et vous souhaitez que votre smartphone suive le même rythme ? Avec le Samsung Galaxy Note9, retrouvez un véritable allié capable d’associer puissance et réactivité grâce à son processeur Octo-Core de 2,8 GHz ultra rapide. Avec 128 Go de mémoire, un port micro SD et 6 Go de RAM, les capacités du nouveau Galaxy Note9 en font un compagnon indispensable. Et parce que vos journées peuvent parfois s’éterniser, évitez les mauvaises surprises avec la batterie longue durée de 4000 mAh.

Pour encore plus de praticité, transformez votre Galaxy Note9 en véritable bureau mobile. Compatible avec la station DeX, vous retrouvez une interface optimisée et l’écran du mobile devient un véritable pavé tactile. Vos applications prennent alors une autre dimension.

Pour vos beaux yeux, on s'est mis en 4 - Tout ça rien que pour vous
Marchand certifié
Trusted Shops
Meilleur site
commerce électronique 2018
Paiement sécurisé
avec Adyen
Programme
Scale-up Google
« Bonjour cousin » - produits similaires

Avis clients

Voici ce que nos 2 millions de clients disent de nous, de part le monde.

• Elle ne peut plus acheter de culottes, elle se plaint à Emmanuel Macron - La dépêche, Octobre 2019