Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Smartphones Samsung reconditionnés :

-76%
Galaxy S7 32 Go - Noir - Débloqué
168,00€
699,90€
-76% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-152 gr. de gâchis électronique

Avis : Smartphones Samsung reconditionnés

«La commende vite fais la livraison à temps bravo !!!!!!»

Sylviane M. - 7/7

27/03/19

Reconditionneur: Alloccaz

Smartphones Samsung reconditionnés

Trier par
1027 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Capacité de stockage (Go)
    • Plus
  • Modèle
    • Plus
  • Taille écran (pouces)
  • État
  • Réseau
  • Double Sim
  • Verrouillage opérateur

152 grammes.

En achetant un Samsung Galaxy, vous contribuez à éviter 152 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 76 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons

Les avis des Backers sur nos Smartphones Samsung reconditionnés :

Nathalie Noëlle C. - 17/04/19

7/7

Bravo vous faite du super travail .

Cedric K. - 17/04/19

7/7

Etat Parfait, Fonctionnel a 100%, reçu en 24h, y'a un seul defaut.. c'est que ça n'est pas une streap teaseuse qui vous le livre ...

Ali L. - 16/04/19

7/7

J'ai commandé et reçu il y a peu de temps un produit et ce qui m'a incité à renouveler c'est le sens aigu du service et le ressenti de l'expérience adaptée à la clientèle.

Jean-Michel L. - 16/04/19

6/7

La livraison a été réalisée dès le lendemain de ma commande par UPS. Le téléphone est comme décrit dans l'offre lors de l'achat. Mon fils est très satisfait. C'est le premier achat que je fais sur back market et si je devais acheter un téléphone pour moi ou mon mari je n'hésiterai pas une seconde. Au moins nous n'avons pas l'obligation de prendre un abonnement. Par ailleurs, le classement effectué (argent, or ...) permet de sélectionner la qualité du téléphone qu'on souhaite acheter. Il faut faire attention aux frais de port qui s'ajoutent. Je recommande back market. C'est très sérieux.

Quentin S. - 15/04/19

6/7

Le produit est arrivé dans les délais, très bien emballé et protégé, le produit étant reconditionné donc bien évidement quelques marques sur la coque mais légères, fonctionnement parfait rien à signaler et bien débloqué tout opérateur, seul souci que je rencontre c'est que j'ai reçu un cable USB Micro SD alors qu'il faut un câble USB type C.

Cédric C. - 15/04/19

7/7

Très bon produit et livraison très rapide. Je recommande fortement ce vendeur

Le groupe Samsung est un groupe terrifiant. Vraiment. La partie immergée de l’Iceberg est Samsung Electronics, qui produit les samsung galaxy S8, samsung galaxy S7, samsung galaxy S6. Mais à côté, on oublie le fait qu’ils sont un acteur majeur dans de nombreux domaines comme les semi-conducteurs. Le groupe est également présent dans le secteur du bâtiment et est responsable de la construction du gratte-ciel Burj Khalifa, exploite des chantiers navals, construit des pétroliers, des portes conteneurs et autres grosses machines à fort potentiel destructeur de l’environnement. Pour compenser, ils replantent des arbres, lol. Depuis 2012, ils sont N°1 de la téléphonie mobile et des Smartphones, noyant le marché avec leurs Samsung Galaxy note 4, Samsung galaxy, Samsung galaxy s3 mini et autres samsung galaxy ace 4, samsung galaxy tab 3, samsung galaxy tab 4, on sait pas vraiment ou ça s’arrête mais y’en a beaucoup. Du coup j’ai fait un poême (ndlr : il est pourri) samsung galaxy S4 mini, pour un porte monnaie pas rempli, samsung galaxy S3, mieux qu’un petit chat, Galaxy S5, Galaxy S6, je n’aime pas les saucisses Galaxy S5 mini, jamais la liste ne se tarit Galaxy note 4, t’as plus d’argent pour un kit-kat. Samsung galaxy note 3, samsung S4, je mange beaucoup de pâtes. Samsung S4 mini, c’est plus la mode à Paris. Samsung Galaxy ace, il faudrait que ça cesse. Samsung Note 3, je pense que c’est tout pour moi. Maintenant qu’on a fini la liste des telephone samsung, on rappellera que si tu es ici, c’est parce que tu t’ennuies, qu’il y’a des choses plus intéressantes à lire, des blogs de développement personnels, des tutos Makeup, des conseils sur la gestion du temps libre, des avertissements sur la tendance à remplir sa tête d’informations inutiles et des thérapies pour soigner l’addiction à la marque Apple. Bisous.