Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Sèche-linge Electrolux reconditionné :

-20%
Sèche-linge frontal à évacuation ELECTROLUX EDE1074PDW
279,00€
349,00€
-20% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Shiny
-32500 gr. de gâchis électronique

Sèche-linges Electrolux reconditionnés

Trier par
2 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Type d'ouverture
  • Capacité (en Kg)
  • État
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
Electrolux est une marque suédoise spécialisée dans l’électroménager depuis des dizaines d’années. Celle-ci propose une large référence d’appareils, petits et gros, dont des seche linge electrolux se déclinant en plusieurs modèles de différentes tailles et aux caractéristiques variées.
Il existe plusieurs gammes de seche linge electrolux, dont l’electrolux edp2074pzw sèche linge et le seche linge electrolux edc2086pdw, qui peuvent être des appareils utilisant une pompe à chaleur, à évacuation ou à condensation. Ils proposent une capacité à partir de 7 kg avec des fonctions intelligentes simples à sélectionner et à régler, une rotation alternée pour faciliter le repassage, plus de flexibilité quant au départ et à la fin d’un cycle, etc. Ces electrolux seche linge sont dotés de programmes de séchage sur mesure, même pour les textiles les plus délicats, tels que la soie et la laine. Sur certains modèles, il n’y a qu’un seul filtre à nettoyer permettant alors de réduire la consommation d’énergie et l’entretien tandis que sur d’autres, la technologie GentleCare permet d’apporter un soin optimal au linge.
Pour satisfaire les besoins des consomateurs, Electrolux leur propose des seche linge electrolux de différentes tailles avec classe énergétique C à A+++ qui peuvent être posés n’importe où dans la maison, exception faites des appareils à évacuation nécessitant une sortie pour l’air humide.
Back Market met à votre disposition des sèche linge electrolux reconditionné 100 % fonctionnel avec 0 défaut technique. Si certains modèles présentent des éraflures au niveau de l’habillage de l’appareil, d’autres sont flambant neufs. Dans tous les cas, ils sont moins chers que les sèche-linges vendus à côté en plus d’être garantis 6 mois au minimum.
?