Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Sèche-linge Siemens reconditionné :

-44%
Sèche linge à condensation frontal SIEMENS WT46G429FF
361,76€
649,00€
-44% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Bronze
-42000 gr. de gâchis électronique

Avis : Sèche-linge Siemens reconditionné

«Tout est parfait. Identique à la description. »

Laetitia L. - 7/7

10/03/18

Reconditionneur: Vendido

Sèche-linges Siemens reconditionnés

Trier par
3 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Type d'ouverture
  • Capacité (en Kg)
  • État
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés

Les avis des Backers sur nos Sèche-linges Siemens reconditionnés :

Laetitia L. - 10/03/18

7/7

Tout est parfait. Identique à la description.

annie v. - 17/02/18

7/7

Produit qui fonctionne parfaitement ! Livraison rapide ! Que des bons points ????

FRANCK S. - 26/11/16

7/7

super !!!

GUILLAUME D. - 25/11/16

2/7

Bonjour, J'avais choisi de faire confiance au site car il est très compétitif sur les prix pratiqués. Cependant, il était spécifié dans les conditions de ventes que la livraison pouvait être effectuée le samedi. Or après avoir fait mon achat, le transporteur à qui a été confié la livraison nous indique que la livraison n'est possible qu'en semaine (du lundi au vendredi) et les dates proposées sont assez restreintes (2 dates sur tout le mois de décembre). Je compléterai mon commentaire lors de la réception de ma machine à laver mais ma première impression est assez négative.

Depuis de nombreuses années, le fabricant Siemens est connu pour ses appareils de qualité dans le domaine de l’électroménager. D’année en année, ceux-ci deviennent de plus en plus performant pour offrir un confort d’utilisation toujours optimal aux consommateurs. En matière de seche linge siemens, il en existe différents modèles en pose libre utilisant des systèmes de ventilation variés, dont le seche linge siemens wt46w430ff.
Dans le cas d’un seche linge siemens pompe a chaleur, celui-ci peut être équipé de la technologie BlueTherm leur permettant d’être plus économe à 50 % et cela tout au long de leur vie. Il préserve également les fibres textiles les plus délicats grâce à la diffusion d’une température ambiante plus basse. Ce genre de seche linge siemens est également facile à entretenir grâce à l’auto-nettoyage du condenseur plusieurs fois par cycle pour assurer un niveau faible de consommation.
Pour ce qui est d’un siemens seche linge à condensation, il est assez simple à installer et n’a pas besoin de prise électrique. En effet, l’air humide est tout simplement transformer en eau qui se déposer dans un bac à vider régulièrement. Dans le cas d’un seche linge siemens à évacuation, celui-ci utilise un système d’évacuation dans lequel l’air humide des vêtements, qu’ils soient en coton, en tergal, en laine ou en soie, passera pour être évacué à l’extérieur de l’appareil.
Aujourd’hui, les sèche-linges Siemens sont de véritables appareils intelligents, qui offrent un magnifique design et qui peuvent s’adapter aux besoins des consommateurs, qu’ils soient des particuliers ou des professionnels. Dernièrement, la marque a lancé les sèche-linges Siemens iSensoric utilisant un système ingénieux consistant à traité individuellement chaque cycle afin d’offrir le soin requis à chaque type de linge. Les performances de séchage sont également optimisées et il en va de même pour la consommation d’électricité, qui a été réduite.
?