Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Smartphones BlackPhone ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.
Quelques années après la sortie de l’OS Android de Google, de nombreuses personnes se sont interrogées quant à la sécurité des données en matière de vie privée. En effet, plusieurs failles ont pu être détectés et le système d’exploitation mobile a été mis à jour et cela continue jusqu’à maintenant. Afin de garantir la protection des informations des consommateurs, l’entreprise Silent Circle a décidé de lancer un smartphone, baptisé BlackPhone conçu pour garantir toute confidentialité.
C’est en juin 2014 que le smartphone BlackPhone est lancé sur le marché, d’abord en ligne puis sur le marché physique. Développé par SGP Technologies, une filiale de Silent Circle, celui-ci reprend les caractéristiques techniques d’un smartphone de milieu de gamme tournant sous Android, mais avec un OS amélioré baptisé SilentOS, une version modifiée du système d’exploitation de Google. Pour garantir la sécurité des données utilisateurs, le smartphone Blackphone fournit un accès internet via un VPN ou réseau virtuel privé et propose un paquet d’outils de sécurité. Si cet appareil ultra-sécurité a été principalement conçu pour les professionnels, les particuliers trouvent également leur compte avec celui-ci. Et quelques mois après la sortie du BP1 smartphone, Silent Circle décide de sortir un nouveau modèle baptisé sobrement BlackPhone 2, dont les caractéristiques techniques sont plus poussées pour égaler les smartphones haut de gamme de la concurrence internationale.
Si vous souhaitez protéger au mieux vos informations personnelles et vos données, Back Market vous propose ici des BlackPhone reconditionnés, opérationnels à 100 % sans aucun défaut au niveau des fonctionnalités et bien évidemment ultra-sécurisés grâce à son système d’exploitation mobile SilentOS. Vous aurez la possibilité de choisir la version répondant à vos besoins et entrant dans votre budget, qui sera garanti 6 mois au minimum avec une période d’essai gratuit de 14 jours. Et en plus, Back Market vous propose des smartphones BlackPhone à prix réduit, moins cher que les appareils vendus à côté.