Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Smartphones Energizer ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Smartphones Energizer :

marie-françoise r. - 24/11/17

  • 6/7

pour le moment tout va bien! merci

Maxime Z. - 29/08/18

  • 5/7

jeanluc g. - 29/08/18

  • 7/7

OANA D. - 29/08/18

  • 1/7

sebastien l. - 28/08/18

  • 7/7

L D. - 28/08/18

  • 7/7

Si tout le monde connaît la marque Energizer comme étant un grand fabricant de piles, elle a décidé de diversifié son activité en se tournant vers la téléphonie mobile. C’est lors du CES 2015 que celle-ci a dévoilé pour la première ses smartphones Energizer en partenariat avec DDM, des appareils communément appelé smartphone outdoor pour leur durabilité.
C’est dans le but de proposer des appareils durables, résistants aux intempéries et fonctionnelles en tout temps que la marque Energizer a décidé de se lancer dans la course à la téléphonie mobile. Bien qu’en concurrence avec Caterpillar, Kyocera, Quechua et d’autres marques de smartphones extrêmes, les smartphones Energizer n’ont pas pour vocation de prendre la première place étant donné que la marque est nouvelle dans le milieu. Ce qu’elle propose, ce sont des appareils avec un bon rapport qualité-prix répondant aux besoins des consommateurs et à leur budget.
Depuis 2015, plusieurs modèles de smartphones Energizer sont disponibles sur le marché, comme les modèles Energy 500, Energy E520 LTE ou encore Energy S500E. S’ils ont tous été conçus et fabriqués pour être des smartphones robustes et durables, leur configuration diffère d’un modèle à un autre. Voici quelques caractéristiques techniques proposés par un smartphone Energizer : écran IPS LCD de 5 pouces, processeur à 4 cœurs Mediatek, RAM jusqu’à 2 Go, ROM jusqu’à 16 Go, APN principal jusqu’à 13 mégapixels avec APN frontal jusqu’à 5 mégapixels, batterie au lithium-ion jusqu’à 3000 mAh, etc.
?