Livraison standard incluse

Compteurs Facebook

Où sont les Compteurs Facebook ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Ou consulter nos Bons Plans

« Le bruit et la rumeur » -  les recherches populaires du moment

Les accessoires connectés font désormais partie du quotidien de tout un chacun. L’entreprise Smiirl a mis au point un outil assez singulier, le Fliike, qui est tout simplement un compteur de fans Facebook. Il s’agit d’un outil marketing visant à propulser l’audience Facebook des entreprises, comme un restaurant, une boutique de prêt-à-porter, un salon de tatouage ou un bar, à attirer les passants et bien évidemment à augmenter le chiffre d’affaires.
Avec son design rétro-classique et épuré, le compteur Fliike offre un doux amalgame de technologie, de mécanique et de bois. Cet accessoire high-tech est un objet connecté se voulant discret, mais qui est très intrigant. Il peut être placé et accroché n’importe où : dans une vitrine, sur le mur d’un restaurant, sur le bureau d’une agence, etc. Son utilisation ne relève pas du parcours du combattant comme certains objets connectés. En effet, grâce à la connexion Wi-Fi 802.11 b/g/n ou au port Ethernet, il suffit de le connecter à internet puis de le brancher à la prise secteur via le câble d’alimentation de 2,5 m de 110/220 V. Pas de souci au niveau de la consommation d’énergie puisque le compteur de fans Facebook Fliike de Smiirl ne consomme que 0,5 Watts. Ensuite, il suffit de créer un compte sur my.smiirl.com puis d’associer la page Facebook au compteur. Il ne reste plus qu’à utiliser le logiciel d’installation inclus pour connecter l’appareil.
Ce compteur Smiirl Fliike est disponible en deux modèles : un compteur à 5 chiffres et un compteur à 7 chiffres. Back Market met à votre disposition des compteurs Facebook reconditionnés, qui sont des modèles 100 % fonctionnels avec 0 défaut technique flambant neufs. Ils sont garantis 6 mois et vous pouvez essayer gratuitement celui que vous avez commandé pendant 14 jours.