Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Sony PlayStation reconditionnée :

-50%
Sony PlayStation 3 Ultra Slim 500 Go + manette - Noir
110,00€
220,00€
-50% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Argent
-3000 gr. de gâchis électronique

Avis : Sony PlayStation reconditionnée

«Très bon site merci»

Denis M. - 7/7

21/05/18

Reconditionneur: Bazartech

Sony PlayStation reconditionnées

Trier par
83 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Modèle
    • Plus
  • État
  • Couleur
    • Plus
  • Capacité de stockage (Go)
    • Plus

3000 grammes.

En achetant un Sony Playstation reconditionnée, vous contribuez à éviter 3000 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 1500 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons

Les avis des Backers sur nos Sony PlayStation reconditionnées :

Rémy G. - 08/11/18

  • 6/7

Produit légèrement poussiéreux et carton abimé mais sinon le produit est en parfait état et fonctionne parfaitement bien.

Jérôme A. - 03/11/18

  • 6/7

Petit problème à la livraison du a l'oubli du câble USB spécifique à la manette ps4, en effet, ceux ci sont identiques a des câbles micro USB pour téléphone, cela dit les câbles pour téléphone ne marchent pas dessus, il faut un câble spécifiquement adapté, sans doute car Sony veux à tout prix s'accaparer le marcher de l'accessoire... La console n'était également pas réinitialisée, ce qui m'empêchait de me connecter à mon compte PSN. Après réinitialisation, impossible de reconnecter la manette, car pas de câble. Cela dit, réponse rapide et très compréhensive du revendeur qui m'a immédiatement solutionné avec l'envoi d'un câble, et d'un jeu gratuit en compensation. Le produit en lui même est en super état. En bref, vendeur honnête, qui admet ses erreurs quand il en fait, à conseiller !

Véronique L. - 02/11/18

  • 6/7

Produit fidèle au descriptif. Fonctionne à l’essayage. Espérons que ça continue très longtemps. Merci backmarket👍

Élisabeth D. - 01/11/18

  • 7/7

Super

Lois M. - 30/10/18

  • 6/7

Commande rapide, parfait

Aurélie M. - 29/10/18

  • 6/7

Rien à dire. Tout va bien et j'apprécoe votre démarche et votre humour

Après l’annulation de sa collaboration avec Nintendo pour le développement d’une nouvelle console de jeux, Sony décide de se lancer dans l’aventure toute seule pour concurrencer son homologue japonais. C’est en 1994 que la firme lance sa Sony PlayStation, un appareil high-tech des plus révolutionnaires à l’époque puisque celui-ci utilisait les CD au lieu de cartouches de jeux, dont la limitation a été atteinte au niveau du développement. Rapidement, la console a été un franc succès et les éditeurs de jeux se sont tournés vers celle-ci, dont Squaresoft qui était à la base l’un des principaux fournisseurs de jeux pour Nintendo. En 2004, l’entreprise dévoile ses chiffres de vente pour la Sony Playstation : 100 millions de consoles vendus aux quatre coins du globe et près d’un milliard de jeux distribués.
En l’an 2000, la Playstation Sony a subi un relooking pour devenir une console plus petite avec une taille diminuée d’un tiers. Baptisée Playstation One ou PS One, celle-ci offrait une nouvelle esthétique et un changement de l’interface du menu d’accueil, et a été équipé d’une protection contre les modchips. Cette console sony playstation one pouvait également intégrer un écran LCD permettant aux utilisateurs de jouer dans la voiture.
La Playstation 2 est le successeur de la Sony Playstation original. Sorti en 2000 tout comme la PS One qui lui servira de console d’entrée de gamme, cette console est deux fois plus puissante que son prédécesseur avec un nouveau design et des technologies améliorées. Cette playstation sony se présente comme la console de salon la plus vendue au monde avec plus de 155 millions d’unités écoulées.
Et en 2004, Sony fait son entrée dans le monde des consoles de jeux vidéo portables avec son Sony Playstation Portable ou PSP. Cette console marque une véritable révolution dans l’histoire des consoles portables étant donné qu’elle offre une sublime qualité d’image et des capacités générales similaires à celles de la Playstation 2, sortie quelques années plutôt. Cette console s’est écoulée à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde.
Deux ans après le lancement de la PSP, Sony dévoile une nouvelle console, qui est la Sony Playstation 3 accompagné du Sony Playstation Network, un service de jeux multijoueur et de médias en ligne donnant accès à une boutique de téléchargement, le Playstation Store, et à plusieurs services de communication et de divertissement : vidéo à la demande, webzine, messagerie instantanée, internet, etc. Et les deux dernières consoles de Sony, sont la Playstation Vita, une console portable sortie en 2011 qui est le successeur de la PSP, et la Playstation 4, qui s’est vendue à 1 million d’exemplaires 24 heures après sa sortie sur le marché.
?