En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Xperia ZL

Où sont les Xperia ZL ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.
Compatible avec le réseau 4G LTE Cat3 100/50 Mb/s, le Sony Xperia ZL est un smartphone de milieu de gamme lancé par la firme japonaise Sony en mars 2013. Faisant 131,6 mm de long sur 69,3 mm de large avec une épaisseur de 9,8 mm pour un poids de 151 g, le modèle ZL est compact et léger pour offrir un confort d’utilisation et une excellente prise en main.
Même si le Sony Xperia ZL est un smartphone de milieu de gamme, celui-ci dispose tout de même de bonnes caractéristiques techniques. Il embarque un écran TFT capacitif Multitouch en 10 points de 5 pouces affichant une résolution en Full HD de 1920 x 1080 pixels à 441 ppp et protégé par un revêtement en verre de sécurité anti-rayures. Sous son châssis, un Sony Xperia ZL pas cher est alimenté par un chipset Qualcomm APQ8064 Snapdragon S4 Pro se composant d’un processeur à 4 cœurs Krait cadencés à 1,5 GHz et d’une puce graphique Adreno 320. Ce SoC est accompagné d’une RAM de 2 Go et d’une ROM de 16 Go extensible par microSD jusqu’à 64 Go. En termes d’autonomie, ce smartphone peut rester en veille jusqu’à 500 heures, lire de la musique 40 heures non-stop et rester en conversation téléphonique jusqu’à 13 heures grâce à sa batterie non amovible au lithium-ion d’une capacité de 2370 mAh.
Se déclinant en trois coloris (rouge, noir et blanc), le Sony Xperia ZL a encore beaucoup de tours dans sa manche. En matière de connectivité sans fil, le smartphone est équipé du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n bibande 2,4 GHz + 5 GHz avec DLNA, du Bluetooth 4.0 avec A2DP, du NFC et du GPS avec A-GPS et GLONASS. Une radio FM stéréo avec RDS est également disponible. Sinon niveau photo, le Xperia ZL dispose d’un APN principal de 13 mégapixels avec autofocus et Flash LED offrant plusieurs fonctionnalités, dont la mise au point par toucher, le sweep panorama, le HDR, la détection de visage et l’enregistrement vidéo en Full HD 1080p à 30 fps. Quant à l’APN frontal, il s’agit d’un modeste capteur de 2 mégapixels permettant de faire des visioconférences à très haute résolution.