Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Tablette Dell reconditionnée :

-59%
Dell Venue 8 Pro - 8" 64 Go - - Noir
109,00€
270,00€
-59% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Argent
-386 gr. de gâchis électronique

Avis : Tablette Dell reconditionnée

«Tout va bien :) Merci Back Market !»

Lydia K. - 7/7

30/08/17

Reconditionneur: VDD

Tablettes Dell reconditionnées

Trier par
10 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Modèle
  • État
  • Capacité de stockage (Go)
  • Taille écran (pouces)
  • Réseau
  • Couleur

386 grammes.

En achetant un Tablette Dell reconditionnée, vous contribuez à éviter 386 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 193 chips Pringles. Miam.

Les avis des Backers sur nos Tablettes Dell reconditionnées :

Lydia K. - 30/08/17

  • 7/7

Tout va bien :) Merci Back Market !

Annie R. - 07/12/16

  • 6/7

Lors d'un premier envoi, gros problème de fonctionnalité de l'appareil. Retour accepté sans difficultés. Deuxième envoi, qualité irréprochable de l'appareil, satisfaction totale jusqu'à ce jour. J'estime avoir eu raison de continuer à vous faire confiance malgré ce faut départ malheureux. Merci pour votre professionnalisme.

THIERRY B. - 12/11/16

  • 7/7

Prestation parfaite. Produit en parfait état rapidité de livraison Prix

TECHNOLOGIES A. - 02/05/16

  • 6/7

PETIT PROBLEME DE LIVRAISON MAIS A PART CA OK :)

Eve L. - 22/11/16

  • 1/7

Ma première expérience sur Back Market et sans doute la dernière : j'ai achetée une tablette reconditionnée, qui m'est parvenue sans aucun emballage (l'annonce ne précisait pas cela), mais surtout le système de son de la tablette était défectueux. J'ai du la retourner chez le vendeur, Vente du Diable, en espérant pouvoir l'échanger mais je n'ai eu qu'un remboursement et il n'y a plus de produit équivalent dans mon budget sur votre site... Bref, une expérience pas agréable et beaucoup de démarches pour, au final, rien (en plus il s'agissait d'un cadeau), je suis bien déçue de cet achat.

L’entreprise américaine Dell, fondée au Texas en 1994, est aujourd’hui le troisième plus grand constructeur de PC au monde derrière son homologue Hewlett-Packard et la société chinoise Lenovo. Si elle est connue pour ses ordinateurs portables et de bureau performant, puissant et au design soigné, elle propose aussi des solutions de stockage de données et conçoit différentes sortes de périphériques informatiques, comme le moniteur. Durant une courte période, Dell s’est essayée au smartphone, mais cela ne lui a pas réussi. Elle a donc décidé de se tourner vers la tablette en proposant des solutions aux professionnels comme aux particuliers. Ils peuvent alors opter pour une tablette dell sous Windows ou sou Android. Malheureusement, les fans de l’OS de Google seront déçus d’apprendre que Dell a abandonné Android au profit de Windows 10.
Après que son smartphone Dell Streak n’ait pas fait l’unanimité auprès du grand public, Dell a décidé de le transformer en tablette. En 2011 donc, la première tablette dell voit le jour avec le Dell Streak 7 suivi du Dell Streak 10. Vous l’aurez compris, les 7 et 10 font référence à la taille de l’écran. Si ces modèles n’ont pas eu le succès escompté, Dell n’a pas abandonné et a persévéré en lançant de nouveaux modèles de dell tablette : Dell XPS et Dell Venue. Et pari réussi, la dell xps tablette fait partie des meilleurs au monde tandis que la tablette dell venue 11 pro fait partie des plus performantes.
Back Market a dédié cette page à la tablette dell, dont la configuration et le design sont à faire tomber à la renverse, qu’il s’agisse d’une tablette dell venue 8 pro ou d’une dell tablet xps 12. Tournant sous Windows et équipé de puissant processeur Intel, ces tablettes font tout simplement partie des meilleures au monde et sont adaptatifs. Eh oui ! Il est possible de les transformer en ordinateur portable.