Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Tondeuses bikini reconditionnées ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Tondeuses bikini reconditionnées :

Marion D. - 31/08/18

  • 7/7

ras

Contrairement à la gent masculine, la gent féminine a du mal avec les poils, sauf leurs cheveux. Du coup, exit tous les poils du corps, des aisselles aux pieds, en passant par les bras et les jambes. Mais la zone la plus sensible lorsqu’il s’agit d’épilation ou de dépilation est celle du maillot. Bien que certaines méthodes existent déjà pour enlever tous les poils de cette partie intime du corps féminin, comme les crèmes dépilatoires et les rasoirs près du corps, il faut dire que certaines peaux ne supporte pas du tout ne serait-ce une petite agression. C’est dans le but d’éviter ces petites agressions que la tondeuse bikini a été mise au point.
Cet appareil, qu’il s’agisse d’une tondeuse bikini braun, d’une tondeuse bikini philips ou d’une tondeuse bikini remington, se présente comme un rasoir électrique exclusivement dédié aux femmes, qui a été conçu spécialement pour s’adapter à la zone du maillot avec ses parties sensibles et ses nombreux contours. Il faut savoir que la tondeuse bikini peut s’occuper de couper le bas des poils, qu’il n’épile pas, mais taille avec une grande précision. Cela permet alors à ces chères dames et demoiselles de réaliser la coupe à leur goût : brésilienne, échancrée, bikini, etc.
Avec une tondeuse bikini mesdames et mesdemoiselles, vous aurez tout simplement la possibilité de vous raser le maillot juste avant de sortir de chez vous sans pour autant avoir besoin de reprendre une douche étant donné que l’appareil, que ce soit une tondeuse bikini calor ou une tondeuse bikini d’une autre marque, peut aussi bien être utilisé peau humide que peau sèche. Désormais, exit les douleurs, les longs moments sous la douche avec la mousse à raser ou la crème dépilatoire et d’autres trucs.
?