En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Vintage Ericsson reconditionné

Notre meilleure offre Vintage Sony reconditionné :

-8%

Sony Xperia E4 8 Go - Noir - Débloqué

100,00€
109,00€
-8% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Shiny
-135 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
17 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Modèle
    • Plus
  • Taille écran (pouces)
  • Capacité de stockage (Go)
  • Réseau
  • Méthodes de paiement

135 grammes.

En achetant un Vintage Ericsson reconditionné, vous contribuez à éviter 135 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 67 chips Pringles. Miam.

L’entreprise Ericsson faisait partie des premières entreprises de fabrication de téléphones. Fondée en 1878, elle a été le plus gros fournisseur de téléphones en Scandinavie. Pendant des décennies, la marque Ericsson attire des millions d’utilisateurs. Parmi ces appareils les plus célèbres, on peut citer le ericsson t10 et son grand frère le ericsson t18. En 2001, le suédois Ericsson s’associe avec le japonais Sony pour lancer la marque de terminal mobile Sony Ericsson. Si aujourd’hui Sony est l’unique détenteur de la marque grâce au rachat des parts d’Ericsson en 2011, les téléphones Sony Ericsson, comme le sony ericsson xperia, ont fait le bonheur de millions d’utilisateurs à travers le monde.
Back Market a décidé de faire découvrir aux plus jeunes les téléphones portables d’antan, comme le ericsson t18, un téléphone bi-bande doté d’un petit écran affichant uniquement 3 lignes sur 12 caractères, disposant d’un clavier actif permettant de raccrocher ou décrocher et ne possédant que les fonctions essentielles à un téléphone vintage : le vibreur, le compositeur de sonneries, la reconnaissance vocale et la fonction réveil/heure.
Eh oui ! Avant les sony ericsson xperia, il y avait les séries T, K, V, P et J et Z, dont le Sony Ericsson K750, qui est un superbe téléphone doté d’un performant appareil photo, le Sony Ericsson W910i, qui est un téléphone aujourd’hui vintage dédié à la musique et flanqué du logo Walkman, ou encore le P800, qui était le premier smartphone équipé de Symbian OS 7.0 commercialisé par un constructeur de téléphones mobiles qui cumule à la fois les fonctionnalités d’un assistant personnel et d’un téléphone avancé avec son large écran tactile, son appareil photo et son lecteur multimédia.