Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Wiko :

-62%
Wiko Rainbow Lite 4G 4 Go Dual Sim - Noir - Débloqué
49,00€
129,00€
-62% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Bronze
-158 gr. de gâchis électronique

Wiko

Trier par
80 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Modèle
    • Plus
  • Taille écran (pouces)
  • Capacité de stockage (Go)
  • Réseau
  • Double Sim
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
  • Livraison offerte

158 grammes.

En achetant un Wiko, vous contribuez à éviter 158 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 79 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons
La marque Wiko a été créée en 2011 à Marseille par Laurent Dahan. Celle-ci est à 95 % une filiale du fabricant chinois Tinno, spécialisée dans la conception et la fabrication de téléphones mobiles et de smartphones. Elle a pour objectif d’offrir des appareils performants et esthétiques aux consommateurs et cela à prix concurrentiels. Ce pari fou lancé sur un marché dominé par quelques géants n’a pas été si fou que ça puisqu’il a porté ses fruits. Deux ans après sa création, lors du premier trimestre de 2013, Wiko représente alors 10,5 % des ventes physiques et 31,6 % des ventes sur internet, ce qui le place au 3ème rang sur le marché français. En début 2014, la part de marché a atteint les 15 %, ce qui place le téléphone Wiko à la 2ème place derrière Samsung sur le marché des smartphones vendus sans abonnement. Dans le courant de l’année 2014, la marque française lance son premier smartphone 4G et connait une forte croissance puisqu’elle est présente dans 21 pays. L’année suivante Wiko mobile devient numéro 2 au Portugal et dévoile un bilan de plus de 20 millions de mobiles vendus depuis 2011, soit un portable wiko vendu toutes les 4 secondes avec 30 pays couverts.
A la différence de nombreux de ses concurrents,Wiko offre la possibilité d’accueillir deux cartes SIM dans la majorité de ses smartphones tout en visant le marché du bas coût en proposant alors des portables wiko accessibles à toutes les classes. Dans la gamme des smartphone wiko, il est possible de retrouver différents types et gammes d’appareils, comme le Cink, le Hell, le Heaven, le Birdy, leHighway et le Rainbow. La marque française propose des appareils à taille variée avec des écrans allant de 3,5 pouces jusqu’à 5,7 pouces affichant une résolution pouvant atteindre les 1920 x 1080 pixels à 441 ppp, comme le cas du Sugar, un smartphone premium dessiné avec Swarovski, qui est à la fois élégant, sobre, design et performant.
Sur Back Market, nous vous avons concocté un petit attirail de smartphone Wiko reconditionné. Et si les prix de ces smartphones français sont déjà concurrentiels, ils le sont encore plus chez nous. Eh oui ! Nous vous offrons des mobile Wiko « back to life » avec des prix au « black ». Tous nos Wiko ont été remis à neuf et sont 100 % opérationnels tout en ne présentant aucun défaut. Vous pouvez avoir totalement confiance. En plus, vous pouvez bénéficier d’une garantie de 6 mois au minimum et de 14 jours d’essai gratuit avec le service « Satisfait ou Remboursé », mais également de la livraison en 48 heures. Tout cela pour dire que nous avons foi en nos produits reconditionnés et qu’ils sont tout à fait fiables. D’ailleurs, en achetant un Wiko, vous contribuez aussi à éviter jusqu’à 141 grammes de gâchis électronique. Alors ? Qu’attendez-vous pour en profiter ? Vous aurez la possibilité de choisir votre smartphone français parmi un large choix de coloris (blanc, noir, orange, jaune, corail, fuchsia, turquoise, etc.) et de mémoire de stockage (4 à 16 Go extensible).