Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Wiko Highway Signs ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Wiko Highway Signs :

GUY N. - 04/06/17

  • 5/7

satisfait

Tanguy M. - 23/03/17

  • 6/7

Le pruduit semble comme neuf! J'ai vraiment été impressionné au déballage. Reste à voire comment il se débrouille sur le long terme. Un détail m'a étonné ; il n'était pas dans sa boite d'origine mais dans la boite d'un Wiko Highway Pure (détail accessoire s'il en est). En tout cas très satisfait pour l'instant

justine m. - 22/03/17

  • 7/7

Tout va bien

Dans le courant de l’année 2014, l’entreprise française Wiko, en partenariat avec le chinois Timo, a lancé plusieurs smartphones, dont le Wiko Highway Signs en octobre 2014. Au design sobre, soigné et élégant, celui-ci se décline en différents coloris afin que chacun puisse avoir un smartphone à son goût : blanc, corail, gris, violet et bleu électrique. Léger et fin, le Highway Signs fait 7,6 mm d’épaisseur pour un poids de 124 g. Modèle Dual-SIM (Micro-SIM/Nano-SIM), il arbore un écran IPS LCD capacitif multitouch de 4,7 pouces affichant une résolution en HD de 1280 x 720 pixels à 312 ppp, qui est protégé par un revêtement en verre Corning Gorilla 2. En voilà un bel écran pour un modèle à la portée de tous.
Au niveau de ses caractéristiques techniques, le Wiko Highway Signs fonctionne avec un SoC Mediatek MT6592M composé d’un processeur à 8 cœurs Cortex-A7 cadencés à 1,4 GHz et d’une puce graphique Mali-450MP4. Le chipset est épaulé par 1 Go de mémoire vive et est accompagné par une mémoire de stockage interne de 8 Go extensible par microSD jusqu’à 32 Go. Niveau connectivité, ce modèle dispose du Wi-Fi bi-bande, du Bluetooth 4.0 et du GPS. La radio FM est aussi disponible ainsi que plusieurs capteurs environnementaux et de mouvement, tels que l’accéléromètre, le gyroscope, le détecteur de proximité et le capteur géomagnétique pour la boussole numérique.
Ce n’est pas tout, un Highway Signs reconditionné utilise une batterie non amovible au lithium-ion de 2000 mAh lui permettant notamment de rester en veille jusqu’à 230 heures. En matière de photo/vidéo, ce smartphone « designed in France » est équipé d’un capteur principal de 8 mégapixels avec Flash LED et autofocus pouvant enregistrer des vidéos en HD 720p à 30 fps et d’un capteur frontal de 5 mégapixels.
Back Market a dédié une page au Wiko Highway Signs. C’est ici que vous pourrez trouver le modèle répondant à vos besoins et satisfaisant votre budget. Eh oui ! Chez Back Market, les prix des appareils flambant neufs sont en dessous de ceux affichés sur le marché virtuel et physique.