Avis client

4,3/5

28 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • M

    Marjorie D.

    Acheté le 27 février 2024

    4/5
    Je ne comprends pas, le transfert de mon ancien téléphone a celui-ci ne c'est pas fait complètement. J'ai des pas qui s'ouvre lorsque je fais un message. La Black Market me demande la photo de ma pièce d'identité et rien à faire. J'attends de voir ci plus de complications. Pas de soucis la première fois que j'ai acheté chez eux.
    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 11 mars 2024

  • P

    Patrick J.

    Acheté le 18 janvier 2024

    4,5/5
    Tout s'est très bien passé. Le téléphone est en parfait état de marche. Batterie ok aussi. Je suis passé d'un J6 à un S10 et franchement la différence est notable, l'écran a un super rendu. Très content de mon achat.
    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 10 février 2024

  • V

    Virginie A.

    Acheté le 6 décembre 2023

    4/5
    Il rame un peu et la batterie se décharge vite, côté 5G je ne l'ai pas encore vu s'afficher malgré les muses à jour mais dans l'ensemble je suis satisfaite car le rapport qualité prix est au rdv, Merville 🙏
    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 21 décembre 2023

  • V

    Vincent P.

    Acheté le 13 février 2024

    5/5
    la livraison s'est très bien passée. je verrai avec le temps si le téléphone fonctionne bien
    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 19 février 2024

  • P

    Philippe D.

    Acheté le 23 novembre 2023

    5/5
    aucun soucis avec cet appareil
    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 5 janvier 2024

  • E

    Emeline S.

    Acheté le 11 décembre 2023

    4,4/5
    réception rapide. téléphone en parfait état. merci
    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 25 décembre 2023

  • P

    Philippe R.

    Acheté le 10 mars 2024

    3/5
    Du jour au lendemain mon appareil photo ne fonctionne plus. Difficile d'avoir un technicien je voudrais savoir quoi faire. Si je renvoie mon téléphone je n'ai pas de téléphone de rechange
    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 3 avril 2024

  • J

    Jean-christophe N.

    Acheté le 1 novembre 2023

    3,9/5
    Livraison rapide, au bout d'un mois aucun problème de fonctionnement. je recommande
    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 20 novembre 2023

  • J

    Jacky V.

    Acheté le 9 novembre 2022

    4/5
    BONJOUR ? le micro utilisé en mode "haut parleur" ne fonctionne pas . probleme non detecté car assez subtil par le site . j'ai un tel inutilisable en mode HP !!!!!!
    Galaxy S10 5G 256 Go - Noir - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 6 mars 2024

  • P

    Pierre Z.

    Acheté le 7 février 2024

    3,9/5
    Tout bien sauf... il a duré 2 jours... écran cassé ! Quelque chose à faire ?
    Galaxy S10 5G 256 Go - Argent - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 4 mars 2024