Avis client

4,3/5

211 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • C

    Clément G.

    Commenté dans ce pays : France, le 9 novembre 2023

    4,4/5
    Livraison rapide, le produit est top ! Malgré que j'aurai aimer que l'ipad soit mieux protéger. Il est arriver dans une pochette en carton et l'ipad est arriver allumé. Également, c'est dommage que le chargeur et la prise ne soit pas les produits officiel Apple. Sinon le produit est vraiment top et est arrivé à jour sur la dernière version !
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 64 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Acheté le 7 novembre 2023

  • B

    Benben B.

    Commenté dans ce pays : France, le 28 février 2024

    4/5
    Bonjour L’iPad est en très bon état esthétique voir parfait état s’il n’y avait pas cette rayure d’un bon centimètre.. À peine visible écran allumé et je l’oublies le plus souvent car elle se trouve presque sur le bord de celui-ci. Livré dans une boîte à chaussures. Mais bon bien protéger dans l’ensemble. Sinon chargeur ok mais le câble est en Lightning et non usb-c donc inutile et achat d’un câble adéquat. Pas mentionné dans l’annonce il me semble. Sinon ça marche plutôt bien. La batterie se décharge un peu vite je trouve, surtout quand le mode eco n’est pas activer. Le problème qui se pose se situe plus au niveau de la capacité de stockage. J’ai opté pour le meilleur état cosmétique mais j’aurais du vraiment prendre en 128 voir 256 gigas. Je suis déjà proche des 45 gigas sur 64 gigas seulement avec l’utilisation les applications courantes et un peu d’édition d’échantillons audios. Les ssd externes prennent un temps fou à être reconnu mais j’imagine que c’est un problème logiciel. J’suis-je encore dans les délais pour un éventuel retour ou échange ? Merci
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 64 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Acheté le 21 janvier 2024

  • L

    Lou-ann H.

    Commenté dans ce pays : France, le 13 février 2024

    5/5
    Colis reçu bien plus tôt que prévu, l'expédition a été très rapide et l'Ipad est en excellent état ! Le tout protégé comme il se doit, dans carton, enroulé de papier bulle et surtout il ne bougeait pas d'un chouïa dans le carton, tout était bien calé. Je n'avais pas reçu l'adaptateur secteur qui était censé venir avec mais le service client a été parfait, un adaptateur a été envoyé au plus vite (merci à Alice du service client). Si vous êtes à la recherche d'un Ipad, je ne peux que recommander Backmarket.
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 64 Go - WiFi - Argent

    Acheté le 1 février 2024

  • L

    Lucie B.

    Commenté dans ce pays : France, le 18 décembre 2023

    4,1/5
    Un an après l’achat, je peux affirmer que l’iPad fonctionne parfaitement alors même que je le déplace avec moi presque tous les jours et qu’il a subi quelques légers chocs et chutes. Cependant le clavier s’affichant par défaut comporte des éléments en chinois, ce qui laisse à penser que l’iPad n’est pas européen et peut donc voir certaines de ses fonctionnalités limitées. Aucune information n’était précisée à ce sujet. La qualité de l’appareil photo est également anormalement faible et la mise au point difficile, elle prend une dizaine de secondes. Le critère esthétique ’comme neuf’ était quant à lui tout à fait respecté et l’iPad ne présentait aucune rayure, même discrète. Le chargeur fourni n’a rien d’officiel et ne fonctionnait plus au bout de quelques mois. Le colis était très bien emballé et discret.
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Acheté le 3 octobre 2022

  • C

    Célia L.

    Commenté dans ce pays : France, le 17 février 2024

    4,6/5
    Très contente ! J'ai commandé cet IPad en "Très bon état" donc pas non plus le parfait état et pourtant c'est tout comme ! L'ipad est nickel, tant sur la coque que sur l'écran, aucune micro rayure, aucun poc ! et j'ai cherché ! La batterie, idem on dirait qu'il n'a quasiment jamais servi, la tenue est assez impressionnante, avec le nouvel OS impossible de récupérer les logs pour vérifier son nombre de cycles mais à en juger par l'utilisation que j'en fais et son endurance, j'ai fais une très bonne affaire ! Côté envoi et emballage, je rejoins d'autres commentaires dont j'ai pris connaissance avant mon achat, à savoir que c'est un peu léger, l'ipad est bien immobilisé dans le paquet, mais c'est le strict minimum, il ne faudrait pas que le paquet soit perdu ou malmené... livré avec un chargeur USB-C à charge rapide, pas d'apple mais convient très bien.
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Acheté le 11 janvier 2024

  • T

    Théo W.

    Commenté dans ce pays : France, le 15 janvier 2024

    4,5/5
    Ipad acheté en « bon état » mais pour moi, il est impeccable et en parfait état. Aucun souci de batterie, et tout fonctionne. Petit souci avec le câble fourni qui est cassé après une utilisation (pas très grave). La livraison est très professionnel et a été faite dans les temps par DHL.
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Acheté le 11 janvier 2024

  • M

    Matthieu M.

    Commenté dans ce pays : France, le 9 décembre 2023

    4/5
    Tout est niquel, l'ipad fonctionne très bien et je m'en sers tous les jours pour le travail ! Le seul petit bémol est le chargeur fourni avec qui n était pas en usb type-c donc inutilisable, je n ai pas vraiment compris l intérêt... Et deuxièmement la batterie qui fait un peu des siennes (tiens super longtemps de 98 à 96% mais va d un coup se mettre a descendre ! Mais en soit si on ne regarde pas ça de manière générale la batterie tient a peu près 8h en travaillant non stop dessus !
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 256 Go - WiFi + 4G - Argent

    Acheté le 22 octobre 2023

  • L

    Léa F.

    Commenté dans ce pays : France, le 21 février 2024

    4,5/5
    La seule chose que je pourrais dire c’est que la batterie n’a pas une énorme tenue ce qui est dommage sur ce genre de produit. Cependant il reste très bon état et est arrivé comme neuf je suis très heureuse de mon achat !
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 256 Go - WiFi - Gris Sidéral

    Acheté le 1 février 2024

  • M

    Marie R.

    Commenté dans ce pays : France, le 20 décembre 2023

    4,5/5
    Achat parfait mais par contre le service livraison complètement à revoir Livreur FedEx pas du tout compétent obliger de faire 40km pour aller récupérer le colis car le livreur n’arrivait pas à trouver notre maison au bout de 2 jours il nous a appeler pour nous dire qu’il ne trouver pas notre adresse à cause de travaux que nous avons dans notre commune et nous dire que le colis serait laisser au dépôt donc obliger de faire 40km pour aller le recup
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 256 Go - WiFi + 4G - Argent

    Acheté le 5 décembre 2023

  • S

    Sylvain G.

    Commenté dans ce pays : France, le 5 février 2024

    4,4/5
    Appareil au Top, comme neuf comme prévu, je suis Très Satisfait ! Bémol : Fedex comme seul expéditeur possible, qui a été Très innefficace (1 semaine de retard, livreur non consciencieux, suivi très décalé, colis qui s'était perdu, bref Très Fatigant...) Malgré ce détail tout était Très Bien, je n'hésiterai pas à repasser commande chez Vous !
    iPad Pro 11 (2018) 1e génération 256 Go - WiFi + 4G - Argent

    Acheté le 21 décembre 2023