Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Hoverboard

Notre meilleure offre Hoverboard reconditionné :

-55%

Hoverboard Obiwheel 6.5" - Bluetooth - Noir

115,00€
259,00€
-55% discount
Garantie: 12 mois
Apparence: Shiny
-1200 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
43 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
    • Plus
  • Modèle
    • Plus
  • État
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
  • Livraison offerte

1200 grammes.

En achetant un Hoverboard reconditionné, vous contribuez à éviter 1200 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 600 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons
C’est dans le film Retour vers le Futur que Michael J. Fox utilise pour la première fois un hoverboard, une planche de skateboard sans roue lévitant au-dessus du sol. Mais cette technologie est restée fictionnelle pendant de nombreuses années jusqu’au jour au Greg Henderson, de la société Arx Pax, invente alors le véritable tout premier hoverboard capable de se déplacer à quelques centimètres du sol. Malheureusement, le coût du projet était plus que faramineux et l’appareil n’était pas en mesure de rester plus de quelques minutes en lévitation. En 2013, un appareil a fait fureur auprès des testeurs, il s’agissait du gyroskate, qui prendra rapidement le nom de hoverboard auprès des consommateurs.
Le principe de fonctionnement du gyroskate ou hoverboard repose sur des capteurs très élaboré et un système de gyroscope. L’utilisateur utilise alors son corps pour diriger l’appareil : marche avant, marche arrière, arrêt, virage à droite ou à gauche… Mais contrairement au véritable hoverboard utilisé par Marty McFly, le personnage incarné par Michael J. Fox dans la saga Retour vers le futur, le gyroskate n’est pas en lévitation au-dessus du sol. Eh oui ! Il a des roues et s’utilise principalement sur les trottoirs ou des routes parfaitement plates. Mais ce n’est pas grave disent les consommateurs du moment qu’on peut se déplacer facilement et librement sans gaspiller de l’énergie.
Et ainsi, depuis 2013, le hoverboard comble de nombreux utilisateurs à travers le monde, spécialement les enfants qui peuvent s’amuser avec dans la maison en faisant des acrobaties et des pirouettes pas très compliquées, mais attention aux chutes et ce n’est pas l’ancien boxeur légendaire Mike Tyson qui dira le contraire.
?