Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Lave linge Beko reconditionné ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Lave linge Beko reconditionné :

Clémentine G. - 01/02/18

  • 7/7

Très amusée quand les livreurs ont ouvert le carton pour installer le lave-linge et qu'ils ont vu les fissures et le cache qui manquait en bas de l'appareil, ils ont un peu paniqué et se sont demandé ce qui avait bien pu se passer. Je les ai rassurés en disant que c'était de l'occasion reconditionnée à prix défiant toute concurrence et sous garantie. Ils ont immédiatement pris les coordonnées de Backmarket pour pouvoir y jeter un œil une fois leur journée terminée ! Seront-ils de service dans quelques jours pour me livrer le sèche-linge également commandé sur Backmarket ? Bon quand tout lâche en même temps... et bien on est content d'avoir trouvé Backmarket pour se ré-équiper à neuf mais avec de l'occasion. Et oui , puisque ça fonctionne comme si c'était neuf !

Swan G. - 10/07/17

  • 7/7

Je suis content et satisfait de mon achat. Je recommande vraiment le site Back Market pour ses offres reconditionnées. Large choix de produit fonctionnel et en plus à bon prix. Le tout en évitant le gâchis de consommation, Bonne action pour la planète tout ça! ;-)

Maxime Z. - 29/08/18

  • 5/7

jeanluc g. - 29/08/18

  • 7/7

OANA D. - 29/08/18

  • 1/7

sebastien l. - 28/08/18

  • 7/7

D’origine turque, la marque Beko a vu le jour dans les années 50, mais ce n’est que dans les années 80 qu’elle comme à se faire un nom dans le domaine de l’électroménager. Marque de distributeur dans l’Hexagone, celle-ci propose de gros appareils et de petits appareils électroménagers, dont des lave linge beko, et a une bonne réputation auprès des consommateurs avec une part de marché de 8,5 % environ. D’ailleurs, Beko côtoie aussi le marché mondial avec plus d’une centaine de pays où l’on peut trouver sa large gamme d’équipements.
La marque décline sa machine a laver beko en plusieurs modèles. Les consommateurs peuvent alors opter pour un lave linge beko 8 kg avec ouverture frontale ou hublot, ou un lave-linge séchant, entre autres. En pose libre ou encastrable avec divers coloris (blanc, argenté et gris Manhattan), les machines à laver de la marque sont de classe énergétique A+/A++/A+++ (jusqu’à 30 % d’économie d’énergie par rapport à la classe A) et disposent d’une capacité de lavage de 5 à 12 kg et 5/6 kg de séchage pour les appareils dotés de cette technologie. En matière de caractéristiques techniques, chaque modèle de lave linge beko dispose de paramètres et configurations qui lui est propre, mais en général, voici ce que l’on peut trouver sur les machines à laver de la marque : moteur ProSmart Inverter à induction sans balais pour éviter les échauffements et les frottements, tambour Aquawave avec alvéoles pour préserver le linge de manière optimale, vitesse d’essorage jusqu’à 1400 tours par minute, jusqu’à 16 programmes (couette, express 14 minutes, BabyProtect+, Quotidien 40°C/40 minutes, etc.), option prélavage et rinçage plus, parois latérales anti-vibrations, affichage LCD, capacité variable automatique, etc.
Vous l’aurez deviné, c’est sur cette page que vous trouverez les différents modèles de machine a laver beko en version reconditionné proposés par Back Market, dont le lave linge beko 8 kg. En plus d’être à prix réduit, ils sont aussi garantis 6 mois au minimum avec période d’essai gratuit de 14 jours.
?