Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Objectifs Sigma

Notre meilleure offre Objectif Sigma :

-41%

Objectif Sigma 150-500 mm F5-6,3 DG APO OS HSM

635,00€
1077,00€
-41% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Shiny
-2000 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
30 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Modèle
    • Plus
  • État
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
  • Livraison offerte

2000 grammes.

En achetant un Objectifs Sigma, vous contribuez à éviter 2000 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 1000 chips Pringles. Miam.

En septembre 1961, l’entreprise nippone Signa fait son entrée dans le domaine de la fabrication d’appareils photographiques et d’objectifs Sigma. Actuellement, celle-ci est considérée comme le premier constructeur d’objectifs indépendants au niveau mondial, avec différents modèles pouvant être utilisés sur des appareils photo de type hybride et reflex.
Le fabricant japonais conçoit, développe et distribue une large gamme d’objectifs répondant à la fois aux besoins des particuliers et des professionnels de la photographie. Parmi ceux-ci, il y a les objectifs DC pour capteurs APS-C, les objectifs DG pour les capteurs plein-format ainsi que les objectifs DN pour les appareils photo de type hybride. En matière d’objectifs Sigma, certains modèles ont innové le domaine de la photographie, comme le 8-16mm F4.5-5.6 DC HSM, qui est le premier zoom ultra angulaire au monde démarrant à la focale 8mm et couvrant l’impressionnant angle de champ de 114,5° à 75,7°. Il y a aussi le 20mm F1.4 DG HSM Art se présentant comme le premier objectif ultra grand angle F1.4 pour boîtier Reflex Plein Format.
Les objectifs Sigma sont catégorisés en plusieurs modèles, dont les objectifs grand angle, les zooms grands angle, les télézooms, les objectifs standards lumineux, les téléobjectifs, les Fish-eyes ainsi que les objectifs macro et les zooms transtandards. Cette page de Back Market est dédiée à ces nombreux Sigma objectifs, en modèle remis à neuf tout droit sorti d’usines de reconditionnement. En plus d’être ultra-fonctionnels sans aucun défaut technique, ils sont également moins onéreux que les objectifs vendus à côté et sont accompagnés d’une garantie minimum de 6 mois avec période d’essai gratuit de 14 jours.
?