Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Purificateur reconditionné :

-54%
Stérilisateur Severin EA 3653 - Blanc/Noir
44,90€
99,00€
-54% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Argent
-5770 gr. de gâchis électronique

Purificateurs reconditionnés

Trier par
18 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
  • Modèle
    • Plus
  • État
  • Couleur
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
  • Livraison offerte

5770 grammes.

En achetant un Purificateur reconditionné, vous contribuez à éviter 5770 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 2885 chips Pringles. Miam.

Dans certaines maisons, l’air peut être de mauvaise qualité en raison de nombreux facteurs, dont des polluants, des agents pathogènes ou encore des particules fines provenant de la peinture recouvrant les murs, de la tapisserie, du trafic routier dans le cas d’habitations situées au bord de la route... Et il faut savoir que ceux-ci peuvent entraîner de graves conséquences néfastes sur la santé. C’est dans le but de remédier à cela que le purificateur d air a été mis au point.
Le purificateur air, que ce soit un purificateur d air rowenta ou un purificateur d air ioniseur est un appareil permettant d’assainir l’air dans une pièce afin de réduire l’exposition des habitants à l’exposition de polluants pouvant être nocifs voir cancérigènes. Comment fonctionne ce genre d’appareil ? Tout simplement grâce à une turbine qui propulse l’air à travers différents filtres ciblant certains types d’agents pathogènes grâce à des procédés chimiques ou physiques, que ce soit par transformation ou par capture.
Pour entrer dans les détails, le purificateur d air est équipé d’un pré-filtre situé en amont de tous les autres ayant pour fonction de capturer différents déchets volatiles à l’instar des poils, qui peuvent gêner le fonctionnement optimal du système. Puis lorsque l’air est déchargée des diverses matières, celle-ci passe dans divers filtres, qui peuvent être à ionisation, à plasma, à photocatalyse, à particules ou encore à combustion. Certains de ces filtres sont en mesure de s’occuper de particules de 0,3 µm, de composés organiques volatiles ou COV ou encore de bactéries et de virus.