Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Galaxy Grand Prime (Value Edition) ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Galaxy Grand Prime (Value Edition) :

Adrien B. - 25/05/18

  • 7/7

Super initiative. Le service est nickel et je vous soutien a 100%. Je fais votre promo dès que j'en ai l'occasion. Bon courage a toute l'équipe !

Afin que les amoureux du Galaxy Grand Prime puissent utiliser la version Android 5.0, la firme sud-coréenne Samsung a décidé de sortir une version « enhanced » qu’elle a baptisé Samsung Galaxy Grand Prime Value Edition. Ses caractéristiques sont à peu près les mêmes que celles de la version originale sauf au niveau du chipset.
Le Galaxy Grand Prime Value Edition de Samsung est un smartphone situé dans le milieu de gamme, qui fait 144,8 mm de long sur 72,1 mm de large pour une épaisseur de 8,6 mm et un poids de 156 g. Compatible avec le réseau 4G LTE Cat4 150/50 Mb/s, celui-ci peut être équipé de 2 ports Micro-SIM simultanément actifs. Au niveau de son design global, le Grand Prime arbore un châssis esthétique avec des bords légèrement arrondis pour offrir une prise en main confortable.
Au niveau de ses caractéristiques techniques, le modèle revisité du Galaxy Grand Prime est équipé d’un écran TFT capacitif Multitouch de 5 pouces affichant une résolution native en qHD de 960 x 540 pixels à 220 ppp. Sous son capot, ce smartphone est équipé d’un chipset Spreadtrum SC7730 se composant d’un processeur à 4 cœurs Cortex-A7 cadencés à 1,3 GHz et d’une puce graphique Mali-400. La mémoire vive s’élève à 1 Go tandis que la mémoire de stockage est de 8 Go extensible par microSD jusqu’à 64 Go. Le Grand Prime Value Edition utilise une batterie amovible au lithium-ion de 2600 mAh lui permettant de lire de la musique jusqu’à 75 heures et de rester en conversation téléphonique pendant 17 heures environ. Niveau connectivité sans fil, ce smartphone se déclinant en 3 coloris (blanc, gris et or) utilise le Bluetooth 4.0 avec A2DP, le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le NFC ainsi que le GPS avec A-GPS, BDS et GLONASS. En enfin, en matière de photographie, le samsung galaxy grand prime value edition utilise un capteur principal de 8 mégapixels avec diaphragme f/2.4, autofocus et Flash LED offrant plusieurs fonctionnalités, dont la détection de visage et de sourire, la mise au point par toucher, le mode panorama et l’enregistrement vidéo en Full HD 1080p à 30 fps. Le capteur frontal permet de faire des selfies à 5 mégapixels et des visioconférences à très haute résolution.