• Πληρωμή σε δόσεις
  • 30 ημέρες για να αλλάξεις γνώμη
  • Δωρεάν απλή αποστολή
  • 12 μήνες εγγύηση

Sèche-linge Miele

Notre meilleure offre de Sèche-linge Miele :

Sèche-linge pompe à chaleur Frontal Miele Tcl 780 Wp
1 346,50 €
1 799,00 € neuf
-25% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : Parfait état
Env. -60000 g de gâchis électronique
Ils ont acheté sur Back Market
4.1/5
C'est Rémi R. qui le dit. Satisfait sur la qualité du produit et très bon rapport qualité/prix. 29/10/2021

Quelques avis sur Sèche-linge Miele

4.6/5

Moyenne pour 1 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
100%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
0%
1-2 étoiles
0%
Patrice D. Pour l'achat de : Sèche-linge à condensation Frontal Miele T8826WP Il y a 1 mois
4.6/5
Très bon produit, je suis content de mon acquisition. Seul petit bémol, les filtres mousse de la porte et ceux de l entrée sortie du linge étaient manquant. Je les ai trouvés sur le net.A voir maintenant sur la durée

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  Ils n'ont pas les mêmes valeurs !

Chez Miele, on parle plutôt de lave-linge séchant au lieu de seche linge miele, mais c’est du pareil au même pour les consommateurs. La marque propose différents modèles de miele seche linge, dont le seche linge miele pompe a chaleur, qui disposent chacun de leurs propres caractéristiques techniques afin de répondre aux besoins et au budget de tous les consommateurs.
Ce que propose Miele, ce sont des sèche-linge opérationnels, fonctionnels, design, performant et ergonomique. Les consommateurs auront la possibilité de choisir entre un seche linge miele pompe a chaleur, un sèche-linge à évacuation et un sèche-linge à condensation. Ces appareils électroménagers peuvent proposer plusieurs fonctionnalités et utiliser de nombreux programmes. On peut alors citer la technologie EcoDry permettant d’économiser de l’eau et de l’énergie durant toute la durée de vie de l’appareil grâce à un filtre et un échangeur thermique sans maintenance et le programme EcoFeedback permettant de surveiller la consommation et l’état du filtre à peluches.
Pour un meilleur confort d’utilisation, un sèche linge miele est équipé d’un kit d’évacuation de l’eau condensé intégré, d’une option Turbo, d’un tambour éclairé, de l’option départ différé avec affichage du temps résiduel, d’un module avec plusieurs langues et de la technologie WiFiConn@ct. En matière de programme de séchage, les consommateurs pourront notamment opter pour outdoor, automatic+, chemises, oreillers, hygiène, défroissage vapeur, imperméabilisation et finish soie. Les miele seche linge peuvent également proposer un tambour Hydrogliss pour un repassage aisé avec moins de plis grâce à la structure alvéolée, une façade émaillé résistant aux acides, aux rayures et à la corrosion, ainsi qu’une option infroissable grâce à l’aération des vêtements pour éviter la formation de plis.
?