Avis client pour Samsung Galaxy J3

4/5

212 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • L

    Lea N.

    Acheté le 8 novembre 2024

    Achat vérifié
    4,8/5

    l'état général du téléphone est mieux que dans l'annonce, on voit vraiment a peine les marques d'usage(il faut bien regarder) ,il fonctionne très bien ,le rapport qualité/prix est excellent .En plus la livraison a été très rapide. Petit bémol ,le câble d'alim fourni avec n'était pas le bon ,mais coup de bol j'avais ce qu'il fallait ;) je recommande le reconditionné!

    Commenté dans ce pays : France, le 27 avril 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • D

    Didier M.

    Acheté le 31 janvier 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Parfait, état du produit conforme à la description (s'il y a des traces d'usage, elles sont tellement discrètes qu'il faudrait sans doute les chercher pour les voir), livraison rapide et étroitement suivie. Très satisfait, vive le reconditionnement.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Myriam D.

    Acheté le 18 janvier 2024

    Achat vérifié
    4,3/5

    Je suis ravie de mon achat, de la livraison rapide et sécurisé. Ma première commande annulée par vos soins sans explication donc déçue. Puis il est dit: Tous les téléphones sont livrés avec un câble de chargement neuf compatible. Sauf qu'il n'y est pas... Je recommande vivement le site pour un téléphone reconditionné. Bonne continuation

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • R

    Robin M.

    Acheté le 14 avril 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Produit conforme, livré rapidement, rien à signaler de ce côté. Mais c'est la 2è fois que je passe par BackMarket et c'est la 2è fois que mon article ne fonctionne pas correctement. La 1è fois, j'ai demandé le remboursement et j'ai acheté du neuf. Aucun souci, c'est juste embêtant. Cette fois-ci, j'ai un problème avec le stockage. Il me dit qu'il arrive à saturation alors qu'il n'y a RIEN dessus, j'ai juste installé Spotify et j'ai désinstallé tout le reste puisque je ne l'utilise que pour écouter de la musique. De plus, la batterie est capricieuse et elle tombe à 0 dès que je passe sous la barre des 45% environ j'ai l'impression. Je m'attendais à avoir du reconditionné en très bon état de fonctionnement, mais à chaque fois il y a un problème qui justifierait son remplacement. Je commence à me dire que je n'ai vraiment pas de chance...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2016) 8 Go - Or - Débloqué
  • S

    Sylvie P.

    Acheté le 21 mars 2025

    Achat vérifié
    4,8/5

    Très bien mais on regrette que vous ne proposiez pas la protection écran et une coque avec le modèle qui est ancien Merci sinon tel parfait

    Commenté dans ce pays : France, le 6 avril 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Cyrille P.

    Acheté le 19 novembre 2023

    Achat vérifié
    4,6/5

    La batterie tient bien le coup, j'en suis très content. Par contre, le téléphone n'a été livré en France qu'avec un clavier anglais et un autre allemand. J'ai du batailler avant de réussir à en installer un en français.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué - Double SIM physique
  • S

    Séverine S.

    Acheté le 5 décembre 2023

    Achat vérifié
    4,8/5

    très contente de mes achats, fonctionne très bien et correspond à mes attentes. Par contre le livreur l'avait laissé dans un commerce voisin en signant à ma place heureusement ils sont sympas ils me les ont donnés....

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Noir - Débloqué - Double SIM physique
  • V

    Vincent C.

    Acheté le 29 novembre 2023

    Achat vérifié
    4,5/5

    Aucun problème avec le produit reçu. Très bon état, aucun problème à mise en route. Le type de mobile fait qu'il faut prévoir une extension de mémoire via une carte SD, ce qui n'est pas un souci. Ca ne fait pas longtemps qu'on l'a reçu, donc je ne peux pas forcement en dire plus.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Or - Débloqué
  • O

    Odile M.

    Acheté le 17 juillet 2023

    Achat vérifié
    5/5

    Je suis ravie de mon achat,appareil reconditionné, qui est exactement ce que je souhaitais.Il est assez léger, pas trop grand, et bien que d'un modèle de 2016, il est parfait. Merci

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2016) 8 Go - Noir - Débloqué
  • F

    François J.

    Acheté le 15 juin 2023

    Achat vérifié
    4,1/5

    Appareil reçu rapidement mais grosses difficultés à le mettre en service : Recherches interminables de mises à jour dans le processus de démarrage (par 4G ou wifi). Enfin réussi à le faire démarrer (au bout de 3 jours) en essayant d'aller sur internet, en anglais d'abord ! puis en français , ce qui a débloqué le téléphone. Usage maintenant conforme à ce que l'on souhaitait.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy J3 (2017) 16 Go - Bleu - Débloqué