Livraison ultra rapide : reçu le 9 au lieu du 10 ou 11 juin, et très bien emballé !
Quand j'ai reçu le Galaxy S24+, on aurait dit qu'il était tout neuf, aucune rayure sur l'écran, ni sur la vitre arrière. Par contre j'ai constaté une micro-rayure sur l'un des trois objectifs, mais elle ne se voit pas du tout sur les photos, donc pour moi ce n'est pas grave.
J'ai bien reçu une version européenne (SM-S926B/DS), donc le réseau fonctionne à merveille. Pour l'instant, le téléphone est hyper fluide, la batterie tient une bonne journée en utilisation non-stop, et j'ai pu vérifier avec Samsung Members que tout était fonctionnel. Tout est nickel ! 👌
Le clavier est d'ailleurs super réactif pendant que je tape ce message.
Donc si vous hésitez encore à l'acheter ici, un bon conseil : FONCEZ !!