Avis client pour Samsung Galaxy S5

4 669 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note


  • E

    Emmanuel P.

    Acheté le 6 décembre 2024

    Achat vérifié

    Le téléphone présente plusieurs insuffisances ; en particulier : batterie qui se décharge très rapidement, impossibilité d'installer certaines applications car le système d'exploitation semble trop ancien, touche d'allumage qui se détache au bout de quelques jours d'utilisation...

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 3 janvier 2025

  • J

    Jean-jacques M.

    Acheté le 27 juillet 2023

    Achat vérifié

    Bonjour, je vais être franc avec vous. J'ai acheté en catastrophe ce téléphone car je venais d'exploser le mien pensant qu'il n'avait pas supporté la chute. Et en fait, le lendemain de la commande je me suis aperçu qu'il devait encore fonctionné car j'avais des notifications sonores avec ma montre connectée et mon véhicule. Je suis allé voir un réparateur local qui m'a confirmé qu'il fonctionnait et que ce n'était que l'écran qui avait été fissuré. J'ai demandé à le réparer et il fonctionne parfaitement. Je suis allé sur votre site pour tenter d'annuler la commande, mais il était trop tard. Du coup, je le garde en secours. Cordialement JJM

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 13 août 2023

  • T

    Thierry M.

    Acheté le 29 novembre 2024

    Achat vérifié

    Je suis assez déçu car j'aime bien BackMArket, ce téléphone coupe toutes les 15 secondes lorsque je suis sur WhatsApp, la batterie a une très petite autonomie en fonctionnement, à peine 2 , et il est impossible de télécharger Waze car non compatible

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Blanc - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 15 décembre 2024

  • S

    Stéphane C.

    Acheté le 12 avril 2023

    Achat vérifié

    Juste un petit truc moins bien : c'est le deuxième mobile qui est configuré en qwerty ; il faut aller chercher une mise à jour sur le web car le bon clavier n'est pas dans celui-ci. Cordialement, Stéphane.

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Cuivre - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 24 avril 2023

  • Z

    Zeljko Z.

    Acheté le 16 décembre 2022

    Achat vérifié

    J'ai acheté du reconditionné on dirait du neuf ..pas une griffé. . Batterie neuve .. mon fils est très content du cadeau de papa noël Ps . J'en ai pri un plus gros pour moi mais chuuuut

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 28 décembre 2022

  • E

    Elena C.

    Acheté le 26 janvier 2023

    Achat vérifié

    Produit de qualité, recu assez rapidement, parfaitement reconditionné, je recommande l'achat sur ce site, très satisfaite!

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 15 février 2023

  • A

    Adrien C.

    Acheté le 21 août 2023

    Achat vérifié

    Produit parfait, sauf la batterie qui est moins performante que sur mon ancien téléphone, pourtant du même modèle.

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 7 septembre 2023

  • L

    Limoges L.

    Acheté le 30 novembre 2024

    Achat vérifié

    Article conforme à la commande

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 25 décembre 2024

  • C

    Céline G.

    Acheté le 13 mai 2020

    Achat vérifié

    Exellent téléphone arrivé dans les temps conforme à la description et a dure plusieurs années

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Bleu - Débloqué

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 26 octobre 2023

  • B

    Bruno D.

    Acheté le 1 septembre 2024

    Achat vérifié

    Ou en est le remboursement de cette article 107.49 Après avoir annulé l achat je l ai quand même reçu a l a place d un Samsung s5 mini bleu Une première commande a été annulée de 2 Samsung s5 mini ,ayant fait une erreur sur la quantité C'est 2 74,49 qui ont été débités de mon compte Je suis très mécontent de votre prestation et compte bien en informer de futurs clients Dans l attente de me fournir des explications Salutations Donc j attends toujours mon Samsung s5mini bleu

    Article

    Galaxy S5 16 Go - Bleu - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 3 septembre 2024