Avis client pour Samsung Galaxy S5

3,4/5

19 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • J

    Jean-jacques M.

    Acheté le 27 juillet 2023

    Achat vérifié
    4,5/5

    Bonjour, je vais être franc avec vous. J'ai acheté en catastrophe ce téléphone car je venais d'exploser le mien pensant qu'il n'avait pas supporté la chute. Et en fait, le lendemain de la commande je me suis aperçu qu'il devait encore fonctionné car j'avais des notifications sonores avec ma montre connectée et mon véhicule. Je suis allé voir un réparateur local qui m'a confirmé qu'il fonctionnait et que ce n'était que l'écran qui avait été fissuré. J'ai demandé à le réparer et il fonctionne parfaitement. Je suis allé sur votre site pour tenter d'annuler la commande, mais il était trop tard. Du coup, je le garde en secours. Cordialement JJM

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué
  • L

    Limoges L.

    Acheté le 30 novembre 2024

    Achat vérifié
    4/5

    Article conforme à la commande

    Commenté dans ce pays : France, le 26 avril 2025

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué
  • E

    Emmanuel P.

    Acheté le 6 décembre 2024

    Achat vérifié
    3,1/5

    Le téléphone présente plusieurs insuffisances ; en particulier : batterie qui se décharge très rapidement, impossibilité d'installer certaines applications car le système d'exploitation semble trop ancien, touche d'allumage qui se détache au bout de quelques jours d'utilisation...

    Commenté dans ce pays : France, le 4 mai 2025

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué
  • T

    Thierry M.

    Acheté le 29 novembre 2024

    Achat vérifié
    2,8/5

    Je suis assez déçu car j'aime bien BackMArket, ce téléphone coupe toutes les 15 secondes lorsque je suis sur WhatsApp, la batterie a une très petite autonomie en fonctionnement, à peine 2 , et il est impossible de télécharger Waze car non compatible

    Commenté dans ce pays : France, le 16 avril 2025

    Galaxy S5 16 Go - Blanc - Débloqué
  • A

    Adrien C.

    Acheté le 21 août 2023

    Achat vérifié
    4,5/5

    Produit parfait, sauf la batterie qui est moins performante que sur mon ancien téléphone, pourtant du même modèle.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Alexis C.

    Acheté le 29 juin 2023

    Achat vérifié
    4,9/5

    Rien à signaler pour l'instant. Ravis de cet achat ! Le téléphone est en très bon état et tout fonctionne correctement que ce soit au niveau matériel ou logiciel.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Arthur G.

    Acheté le 2 novembre 2023

    Achat vérifié
    4,4/5

    Téléphone qui correspond à mes attentes.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué
  • B

    Bruno D.

    Acheté le 1 septembre 2024

    Achat vérifié
    1/5

    Ou en est le remboursement de cette article 107.49 Après avoir annulé l achat je l ai quand même reçu a l a place d un Samsung s5 mini bleu Une première commande a été annulée de 2 Samsung s5 mini ,ayant fait une erreur sur la quantité C'est 2 74,49 qui ont été débités de mon compte Je suis très mécontent de votre prestation et compte bien en informer de futurs clients Dans l attente de me fournir des explications Salutations Donc j attends toujours mon Samsung s5mini bleu

    Commenté dans ce pays : France, le 4 mai 2025

    Galaxy S5 16 Go - Bleu - Débloqué
  • C

    Céline G.

    Acheté le 13 mai 2020

    Achat vérifié
    5/5

    Exellent téléphone arrivé dans les temps conforme à la description et a dure plusieurs années

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S5 16 Go - Bleu - Débloqué
  • J

    Jean-michel M.

    Acheté le 7 juin 2023

    Achat vérifié
    4,3/5

    Conforme à la description.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S5 16 Go - Noir - Débloqué