Avis client pour Samsung Galaxy S6

3,5/5

84 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • O

    Olivier L.

    Acheté le 3 mars 2024

    Achat vérifié
    4,4/5

    Très bien sauf le clavier uniquement Qwerty et le correcteur uniquement en anglais ou hollandais (pas d'autre langue disponible). Pour avoir un clavier français, j'ai été obligé de télécharger une appli commerciale qui va vendre mes données à dieu sait qui. J'aurais aimé pouvoir utiliser le clavier Samsung en français comme sur mon ancien Galaxy.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Noir - Débloqué
  • N

    Nathalie A.

    Acheté le 21 mai 2023

    Achat vérifié
    5/5

    Le téléphone est en très bon état. Fonctionnel. Pas de souci de batterie non plus. Possibilité de charger les applications dont ma fille a besoin. Mise en place de Family Link sans problème. Reçu dans les temps indiqués. Tout est parfait !

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Noir - Débloqué
  • R

    Raphaël I.

    Acheté le 7 mai 2023

    Achat vérifié
    4,1/5

    Batterie qui tient très peu de temps. C'est simple : après la charge à 100%, je le débranche et il passe aussitôt à 98%. Puis même sans l'utiliser le niveau de batterie s'effondre. À voir dans les prochains jours mais je vais certainement le renvoyer.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Or - Débloqué
  • V

    Virginie P.

    Acheté le 3 mai 2023

    Achat vérifié
    4,8/5

    Ce téléphone est incroiyable la batterie nickel juste faire attention au apllication que vous utliser sa dessen vite se telephone est exellent je le conseille et la livraison je lai recu le lendemain que jai commander nickel je recomanderai chez vous

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Or - Débloqué
  • D

    David N.

    Acheté le 15 décembre 2022

    Achat vérifié
    4/5

    Bonjour, je rencontre un probleme avec cet appareil, je viens de changer d'operateur et je n'arrive pas à mettre en service la carte sim: code authentification sim erroné, entrer PUK sim., pouvez vous m'aider. l'operateur m'a envoyé une deuxieme carte sim mais cela ne fonctionne toujours pas.d'avabce merci, cordialement. David

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Noir - Débloqué
  • D

    Denis P.

    Acheté le 30 avril 2023

    Achat vérifié
    4,4/5

    Bonjour , Le seul problème que j'ai rencontré , c'est que le portable ne reconnaissant aucune puce, je l'ai emmené chez un spécialiste pour qu'il intervienne , j'attends son retour.Le coût de l'opération va me coutera 49 EUROS. Cordialement Mr Denis POUSSIN.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Bleu - Débloqué
  • C

    Cedric R.

    Acheté le 10 novembre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    Très bien en remplacement de un S4

    Commenté dans ce pays : France, le 25 avril 2025

    Galaxy S6 32 Go - Or - Débloqué
  • E

    Eric M.

    Acheté le 19 février 2024

    Achat vérifié
    4,9/5

    état nickel par contre le clavier est en anglais et allemand je n'arrive pas a le mettre en français.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Noir - Débloqué
  • P

    Pierre-nicolas M.

    Acheté le 24 janvier 2023

    Achat vérifié
    1,4/5

    Ce vendeur n'a pas été honnête avec moi, et le service client de Backmarket a été très insatisfaisant. Je déconseille totalement, j'ai perdu 140€. Explications : j'ai retourné un Samsung S6 reconditionné qui présentait deux anomalies : une rangée de pixels défaillante sur l'écran (trait vert qui barrait l'écran) et un gonflement de la batterie. Au vu du coût présumé de réparation, j'ai suggéré que le vendeur me rembourse s'il préférait. Je l'ai également contacté en privé pour lui redire qu'il y avait bien deux défauts, pas seulement un. Le vendeur m'a renvoyé le produit avec seulement une nouvelle batterie, et l'écran toujours défaillant, sans explication. Je l'ai donc renvoyé... maintenant, il a pris des photos de l'appareil (en état nickel) et prétend que la garantie est rompue. Le service client Backmarket n'apporte aucun élément permettant de juger la situation, à part relayer de manière automatique les avis d'expédition, etc. C'était probablement mon dernier achat Backmarket.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Or - Débloqué
  • Y

    Yves M.

    Acheté le 14 juin 2023

    Achat vérifié
    4,9/5

    Tres satisfait de ce Samsung S6 qui semble, pour le moment, parfaitement fonctionner. De plus l'aspect exterieur etait presque parfait! Enfin il a ete livré en 24 heure! Merci!

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    Galaxy S6 32 Go - Noir - Débloqué