En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
6 avis vérifiés sur les 10 dernières années.
Ashiya S.
Acheté le 28 mai 2025
Achat vérifiéL'ordinateur portable était en parfait état, on ne pouvait pas dire qu'il avait été remis à neuf. Il fonctionne comme s'il était neuf, c'est le troisième produit que nous achetons et nous achèterons certainement chez backmarket à l'avenir.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 15 juin 2025
Bart K.
Acheté le 25 mai 2025
Achat vérifiétrès bon iPad, en très bon état, j'ai échangé l'ancien et nous sommes très contents
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 8 juin 2025
Missy T.
Acheté le 14 mai 2025
Achat vérifiéTout est bien mais je ne peux pas installer kindle car ce n'est pas le bon système d'exploitation ma faute j'aurais du vérifier avant sinon pour mon premier MacBook c'est super.
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 9 juin 2025
Andrew M.
Acheté le 9 juillet 2025
Achat vérifiéL'ordinateur a été livré rapidement et bien emballé. L'état de l'ordinateur portable était conforme aux attentes et il a démarré du premier coup.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 21 juillet 2025
Peter J.
Acheté le 17 juin 2025
Achat vérifiéLes symboles @ et " ne fonctionnent pas. Je contourne le problème en faisant un copier-coller à partir d'un document enregistré. C'est un problème mineur, mais qui aurait dû être vérifié.
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 6 juillet 2025
Boiteko R.
Acheté le 26 juin 2025
Achat vérifiéToujours en cours d'exploration
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : Royaume-Uni, le 14 juillet 2025