Avis client

6 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • B

    Benjamin S.

    Acheté le 15 juin 2022

    Achat vérifié

    probleme écran, j'ai du le changer 3x pour me rendre compte que le probleme etait le telephone en lui meme qui faisait dysfonctionner les écrans (carte mère?). j'ai du m'en débarrasser en moins de 6mois

    Commenté dans ce pays : France, le 5 septembre 2023

    iPhone XR 64 Go - Noir - Débloqué
  • L

    Lomé R.

    Acheté le 14 septembre 2022

    Achat vérifié

    au bout de 6 mois j'ai eu des problemes avec la batteries. aussi il faisait que s'eteindre et se ralumer, il chauffe tres vite

    Commenté dans ce pays : France, le 14 juillet 2023

    iPhone 11 128 Go - Noir - Débloqué
  • I

    Isabel R.

    Acheté le 5 février 2023

    Achat vérifié

    L'écran n'est pas d'origine, la batterie ne fonctionne pas bien et chauffe beaucoup. Mauvaise qualité pour ce qui est censé être en très bon état.

    Langue d'origine: espagnol

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 10 août 2023

    iPhone 12 64GB - Negro - Libre