Avis client

155 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • M

    Mathilde B.

    Acheté le 27 décembre 2022

    Achat vérifié

    À la première réception le premier iphone 12 avait un face ID qui ne fonctionnait pas. Et le deuxième que j'ai encore actuellement se trouve avec un grand angle défectueux. Bien que je m'en sois rendue compte encore sous garantie j'ai souhaité le garder car j'en avais besoin rapidement...

    Commenté dans ce pays : France, le 29 février 2024

    iPhone 12 64 Go - Noir - Débloqué
  • S

    Sylvie L.

    Acheté le 24 février 2023

    Achat vérifié

    J’ai acheté tous mes téléphones avec backmarket (4). Toujours satisfaite. Le dernier en date, iPhone XS ( emballage limite) ….après une erreur de couleur , j’ai constaté un bon sav et j’ai pu avoir mon tel rapidement. En revanche depuis que j’ai ce tel j’ai eu l’écran qui s’est décollé, le zoom qui s’est décollé, la vitre arrière brisée 3 fois. J’arrête les frais avec le xs. Trop fragile ( à moins que ce ne soit le revendeur qui ait été moyen; je ne vise pas backmarket ) et pourtant je ne suis pas si négligente qu’il y paraît. Je ne conseille pas ce tel. Je reviendrai sur backmarket qui malgré cette mauvaise expérience est très bien.

    Commenté dans ce pays : France, le 31 janvier 2024

    iPhone XS 64 Go - Argent - Débloqué
  • E

    Emma B.

    Acheté le 3 janvier 2023

    Achat vérifié

    J'ai tenté ma chance avec le reconditionné et que des emmerdes. Le téléphone n'a aucun pièce d'origine (moyen pour un "très bon état") aucune batterie, je suis obligé de rechercher le téléphone toutes les 3h. Il surchauffe. Et en plus c'est un modèle américain et non européen...

    Commenté dans ce pays : France, le 10 janvier 2024

    iPhone 12 mini 128 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Aurélie F.

    Acheté le 9 décembre 2022

    Achat vérifié

    Pas vraiment satisfaite de mon achat. J'achète des iPhone depuis plusieurs années, c'est pour moi la première fois que je tente le reconditionné : 2ème panne en 7 mois (acheté pour noël en décembre 2022). La 1ère fois, l'écran ne s'allume plus et maintenant problème de batterie qui n'est pas reconnue par l'iPhone (il ne s'allume désormais plus). De plus entre le temps d'envoi + de réception et réparation chez le réparateur + le renvoi de l'iPhone + les weekend = 10 jours sans téléphone. J'y réfléchirais à 2 fois avant de racheter !

    Commenté dans ce pays : France, le 6 juillet 2023

    iPhone 12 mini 128 Go - Blanc - Débloqué
  • M

    Michel F.

    Acheté le 6 novembre 2022

    Achat vérifié

    Ne fonctionne plus pile poile 1 an après l'achat (soit juste après la fin de la garanti) On achète reconditionné pour la planète mais à ce stade c'est presque un téléphone jetable

    Commenté dans ce pays : France, le 3 janvier 2024

    iPhone SE (2020) 128 Go - Noir - Débloqué
  • S

    Stéphanie R.

    Acheté le 23 décembre 2022

    Achat vérifié

    Super

    Commenté dans ce pays : France, le 2 janvier 2024

    iPhone SE (2020) 64 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Audrey M.

    Acheté le 30 décembre 2022

    Achat vérifié

    Top

    Commenté dans ce pays : France, le 25 novembre 2023

    iPhone 12 64 Go - Rouge - Débloqué
  • M

    Marine B.

    Acheté le 4 mars 2023

    Achat vérifié

    Batterie à 84%, sous les 85% minimum indiqués sur le site. Haut parleur/son défectueux défectueux, obligée de mettre des écouteurs pour entendre distinctement les vidéos/voix. Censé être en « très bon état ». Proposition de revente de l’ancien téléphone en parallèle, malgré avoir bien indiqué l’écran cassé, et même avoir indiqué que la coque est cassée (alors qu’elle n’a que quelques points décolorés), BackMarket trouve des soucis qu’il n’y avait pas et propose un rachat à 44€ au lieu de 133€. Deux poids deux mesures, sachez-le.

    Commenté dans ce pays : France, le 13 décembre 2023

    iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué
  • C

    Camille G.

    Acheté le 27 décembre 2022

    Achat vérifié

    Deuxième fois sur Back Market, cette fois malheureusement iPhone 12 qui tombe en panne au bout de 3 mois (plus aucun son dans le haut-parleur interne). J'ai utilisé la garantie, tout s'est bien passé avec le SAV. Pour que finalement la même panne revienne encore 3 mois plus tard. Je refais fonctionner la garantie, le service d'échange en ligne de Back Market est très bien, toutefois le marchand a mis plus d'une semaine (au lieu d'un délai de 3 jours) pour annoncer que finalement il ne peut pas le réparer.

    Commenté dans ce pays : France, le 12 septembre 2023

    iPhone 12 64 Go - Rouge - Débloqué
  • A

    Alice L.

    Acheté le 2 mars 2023

    Achat vérifié

    Très déçue de cet achat backmarket. J’ai reçu l’iphone avec la lentille de l’appareil photo arrière cassée que j’ai changé à mes frais. 2 mois après j’ai dû changer l’écran du téléphone qui se décollait sans raison particulière. Il est clair qu’ils n’utilisent pas des pièces d’origine pour le reconditionnement, le produit devient donc de qualité plus que médiocre. Je n’achèterai plus de téléphone sur backmarket à l’avenir, c’est dommage.

    Commenté dans ce pays : France, le 23 août 2023

    iPhone XS 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué