Avis client

3,3/5

155 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • D

    Dimitri L.

    Acheté le 5 mai 2023

    Achat vérifié
    4,3/5

    Presque parfait, comme très souvent sur BackMarket. La livraison parfait, rien à redire. Petit bémol pour le reconditionneur sur le téléphone, la lentille de l'appareil photo est pleine d'impuretés, dommage. Sinon ma note aurait été excellente.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué
  • M

    Maïwen N.

    Acheté le 4 mai 2023

    Achat vérifié
    4,8/5

    Commandé le 4 livraison annoncée le 10, reçu le 5 donc en 24h. Service au top téléphone état neuf, batterie à 91% de sa capacité et la prise du chargeur (pas le boîtier mural) inclus. Moi qui était réticente du reconditionné c’est mon copain qui m’a convaincue et je suis très agréablement surprise. Je recommande

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XS 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • P

    Philippe M.

    Acheté le 3 octobre 2022

    Achat vérifié
    4,8/5

    Suite à un problème (le téléphone ne fonctionne plus du tout), la prise en main par le SAV a été très efficace. Rapidité, sérieux et disponibilité. Tout à été fait pour régler le problème dans les meilleurs délais.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone SE (2020) 64 Go - Blanc - Débloqué
  • M

    Maëven B.

    Acheté le 14 avril 2023

    Achat vérifié
    4,1/5

    Le produit est intact de l'extérieur mais la capacité de la batterie est insatisfaisante. Des bugs sont également présent sur le pavé tactile ils sont encore rare mais l'écran se fige durant quelques secondes...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XR 64 Go - Blanc - Débloqué
  • S

    Sylvie L.

    Acheté le 24 février 2023

    Achat vérifié
    3,4/5

    J’ai acheté tous mes téléphones avec backmarket (4). Toujours satisfaite. Le dernier en date, iPhone XS ( emballage limite) ….après une erreur de couleur , j’ai constaté un bon sav et j’ai pu avoir mon tel rapidement. En revanche depuis que j’ai ce tel j’ai eu l’écran qui s’est décollé, le zoom qui s’est décollé, la vitre arrière brisée 3 fois. J’arrête les frais avec le xs. Trop fragile ( à moins que ce ne soit le revendeur qui ait été moyen; je ne vise pas backmarket ) et pourtant je ne suis pas si négligente qu’il y paraît. Je ne conseille pas ce tel. Je reviendrai sur backmarket qui malgré cette mauvaise expérience est très bien.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XS 64 Go - Argent - Débloqué
  • T

    Thierry D.

    Acheté le 10 avril 2023

    Achat vérifié
    4,6/5

    Produit en très bon état, pas de soucis pour la mise en service même si une notice d'aide aurai été la bienvenue. (lien vers site apple par exemple).

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone SE (2020) 64 Go - Blanc - Débloqué
  • M

    Mathilde B.

    Acheté le 27 décembre 2022

    Achat vérifié
    3,8/5

    À la première réception le premier iphone 12 avait un face ID qui ne fonctionnait pas. Et le deuxième que j'ai encore actuellement se trouve avec un grand angle défectueux. Bien que je m'en sois rendue compte encore sous garantie j'ai souhaité le garder car j'en avais besoin rapidement...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone 12 64 Go - Noir - Débloqué
  • E

    Emma B.

    Acheté le 3 janvier 2023

    Achat vérifié
    1,8/5

    J'ai tenté ma chance avec le reconditionné et que des emmerdes. Le téléphone n'a aucun pièce d'origine (moyen pour un "très bon état") aucune batterie, je suis obligé de rechercher le téléphone toutes les 3h. Il surchauffe. Et en plus c'est un modèle américain et non européen...

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone 12 mini 128 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Aurélie F.

    Acheté le 9 décembre 2022

    Achat vérifié
    3/5

    Pas vraiment satisfaite de mon achat. J'achète des iPhone depuis plusieurs années, c'est pour moi la première fois que je tente le reconditionné : 2ème panne en 7 mois (acheté pour noël en décembre 2022). La 1ère fois, l'écran ne s'allume plus et maintenant problème de batterie qui n'est pas reconnue par l'iPhone (il ne s'allume désormais plus). De plus entre le temps d'envoi + de réception et réparation chez le réparateur + le renvoi de l'iPhone + les weekend = 10 jours sans téléphone. J'y réfléchirais à 2 fois avant de racheter !

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone 12 mini 128 Go - Blanc - Débloqué
  • K

    Karine D.

    Acheté le 14 octobre 2022

    Achat vérifié
    3/5

    Iphone en très bon état à la livraison, mais après 1 mois d'utilisation, plus de caméra. Le réparateur m'a dit qu'il manquait une pièce pour la maintenir et que du coup elle avait glissé et c'est pour cela que ça ne marchait plus.. et maintenant à peine après 6 mois d'utilisation, la batterie présente de très grands signes de fatigue. C'est du reconditionné "parfait état" avec des pièces qui ne semblent pas être de grande qualité! le vendeur était Fasteasy.

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XS 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué