Avis client

6 avis vérifiés sur les 10 dernières années.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • A

    Alexandre C.

    Acheté le 6 décembre 2024

    Achat vérifié

    Super

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 16" Retina (2019) - Core i9 2.4 GHz 512 SSD - 32 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 22 décembre 2024

  • E

    Eric P.

    Acheté le 8 janvier 2025

    Achat vérifié

    Achat d’un MacBook Pro Touch Bar vendu par Italdata. Préparation du colis en 6 jours, c’est à dire mettre un MacBook dans un carton, 6 jours, c’est intolérable. Le service client Back Market a très bien géré la situation. Par contre Le transport a été très rapide (en 2 jours au lieu de 6 jours annoncés). Le MacBook est arrivé avec 0% de batterie, recharge difficile au début avec le chargeur, puis découverte du MacOs en italien… chaque 35 secondes le Mac ne faisait que redémarrer et pour couronner le tout je découvre le clavier en QWERTY au lieu d’un clavier en AZERTY comme décrit sur l’annonce. Je renvoi le colis et demande le remboursement. Je rachèterai un MacBook mais je ne pense pas le racheter sur le même site. Je ne recommande pas ce vendeur.

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 16" Retina (2019) - Core i9 2.3 GHz 1000 SSD - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 17 janvier 2025

  • M

    Matheo P.

    Acheté le 14 janvier 2025

    Achat vérifié

    Je tiens à exprimer mon mécontentement et à vous mettre en garde contre l’achat sur Back Market. En effet, vous achetez auprès de revendeurs, et Back Market n’hésite pas à mentir sur les délais de livraison. Pour ma part, ils m’ont trompé sur la date de livraison. Lorsque j’ai enfin reçu mon colis, celui-ci était cassé. Après de nombreuses discussions avec le service après-vente, qui n’ont rien donné bien sûr, j’ai constaté qu’ils défendaient avant tout le revendeur. Je précise que la casse n’était pas due au transport, mais bien au revendeur qui l’avait expédié dans cet état. J’avais acheté un MacBook d’une valeur de 800 €, et le processus a duré plus d’un mois. Pendant tout ce temps, je suis resté dans le flou, sans réelle information. Face à ce problème, le service après-vente m’a proposé plusieurs solutions : • Un bon d’achat de 5 %, soi-disant pour acheter une protection pour le MacBook. Autrement dit, pour un ordinateur à 800 €, ils me donnaient 5 % afin que je me taise et achète une coque. Autant dire que j’ai trouvé cette proposition ridicule. • Un retour du MacBook pour un remplacement. Cependant, la durée d’attente n’était pas garantie, car le revendeur ne disposait...

    Article

    MacBook Pro Touch Bar 16" Retina (2019) - Core i9 2.3 GHz 1000 SSD - 16 Go AZERTY - Français

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : France, le 5 février 2025

  • E

    Emiliano B.

    Acheté le 30 décembre 2024

    Achat vérifié

    Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon achat. Le produit est en excellent état, tel que décrit dans la fiche technique, et après une première vérification, j'ai été heureux de constater que certaines caractéristiques étaient légèrement supérieures à celles indiquées. Les seules choses à signaler - un retard d'environ une semaine dans la livraison prévue, probablement dû aux vacances, mais qui a été compensé par des caractéristiques plus élevées que prévu et un service clientèle rapide et attentif. - L'emballage, en revanche, m'a semblé à peine suffisant, j'aurais protégé davantage l'ordinateur portable.

    Langue d'origine: italien

    Article

    Lenovo ThinkPad P15 G1 15" Core i7 2.7 GHz - SSD 512 GB - 32GB - QWERTY - Italiano

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : Italie, le 10 janvier 2025

  • F

    Felizitas Z.

    Acheté le 2 janvier 2025

    Achat vérifié

    Super facile à installer et à utiliser

    Langue d'origine: allemand

    Article

    Hp USB-C Dock G5 Docking-Station

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Autriche, le 23 janvier 2025

  • J

    Jose teodoro G.

    Acheté le 24 janvier 2025

    Achat vérifié

    Le produit donne des problèmes avec l'écran la batterie s'use rapidement j'ai été utilisateur d'autres appareils et très bien mais ce dernier me donne des problèmes.

    Langue d'origine: espagnol

    Article

    iPad 10.2" (2020) 8.a generación 32 GB - WiFi - Gris Espacial

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 9 février 2025