Avis client

668 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • Y

    Yvonne L.

    Acheté le 3 novembre 2022

    Achat vérifié

    J’ai acheté le téléphone avec assurance casse et vol en novembre 2023 et tout fonctionnait parfaitement au début. En mai/juin, il a commencé à beuguer et quand je l’ai emmené à l’Apple Store, ils m’ont annoncé que le téléphone avait été mal reconditionné et n’était pas conforme et m’ont fait un papier pour envoyer à Back Market. Apparemment, ça arrive souvent avec les téléphones Back Market. J’ai renvoyé le téléphone. Il est cassé mais puisque j’ai payé une assurance supplémentaire à 89€, cette assurance est censé couvrir l’accident. Sauf que Back Market refuse de me rembourser la totalité du téléphone alors que le principal problème vient d’eux puisque le téléphone n’était pas conforme. Ok le téléphone est cassé mais dans ce cas l’assurance sert à quoi ? Bref, depuis le 23/06 j’essaie de régler ce problème avec eux. Apple m’avait prévenu que c’est toujours compliqué avec Back Market mais je pensais pas que ce serait comme ça, le site a l’air fiable pourtant. Je ne recommande pas. Achetez un téléphone neuf ou un reconditionné chez un opérateur, vous aurez moins de risque que chez Back Market.

    Commenté dans ce pays : France, le 9 juillet 2023

    iPhone 11 256 Go - Vert - Débloqué
  • L

    Lucile F.

    Acheté le 4 septembre 2022

    Achat vérifié

    Il a tenu hyper longtemps. Je l’ai fait tomber violemment au bout de deux semaines et l’extérieur était en miettes des deux côtés, j’ai changé l’écran : mal changé, faux écran. Pendant quelques temps il était un peu retissant à un tel changement : quand il faisait trop froid l’écran s’éteignait. Ou était-ce peut-être le trou béant à l’arrière qui faisait office de ventilation ? Toujours est-il qu’il s’est habitué et qu’il s’est arrêté de disfonctionner. Il s’est battu. Le processeur était un put*** de battant !!! Choquée. Le téléphone le plus résistant que j’ai jamais eu. Il a jamais eu de soucis de batterie, d’écran, de lag ou quoi. Je lui donne 10/10 à lui et 10/10 à BackMarket et a celui qui a mis ce tel en état de marche aussi. Merci… Malheureusement il est mort dans d’atroces souffrances en chutant dans un escalier de plusieurs étages (mon téléphone, pas le monsieur). Il s’est ouvert en deux, la faute au réparateur nul de Châtelet (pas la faute à BackMarket, eux je les aime). J’ai fait tout ce que j’ai pu mais… j’ai pas pu le ramener… 😔 Du coup j’ai racheté le même aujourd’hui. Sur BackMarket. En neuf. Encore moins cher. Merci BackMarket.

    Commenté dans ce pays : France, le 14 mai 2024

    iPhone 11 128 Go - Rouge - Débloqué
  • G

    Guillaume M.

    Acheté le 8 novembre 2022

    Achat vérifié

    Au bout d'un mois. Touchscreen s'enclenche tout seul, bloquant le tel. Ou écrivant à ma place. Bloquant le tel parce que mot de passe invalide. Obligé d'éteindre l'écran pour le reset. Je m'adapte. J'allais changer l'écran moi-même il y a quelques jours, et sans raison la coque arrière s'est fendue. Donc si je change l'écran je fais exploser la coque. J'adore le concept. Mais vos fournisseurs ne sont pas au niveau.

    Commenté dans ce pays : France, le 12 octobre 2023

    iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué
  • A

    Anaïs D.

    Acheté le 5 juillet 2022

    Achat vérifié

    Je l’ai renvoyé une première fois car l’écran tactile était défectueux. Je reçois un produit identique, le même problème se présente quelques mois tard. Je décide de conserver l’appareil avec ce défaut, déçue. Mais le problème empire et un an plus tard l’appareil est HS. 427€ quand même pour un an d’utilisation, c’est pas ce qu’on appelle du durable.

    Commenté dans ce pays : France, le 15 septembre 2023

    iPhone 11 64 Go - Mauve - Débloqué
  • M

    Mariam S.

    Acheté le 10 septembre 2022

    Achat vérifié

    Le reconditionnement est de mauvaise qualité, le smartphone rame et l'appareil photo est flou. Le micro est de mauvaise qualité et la caméra bug, on n'est pas assuré d'avoir une vidéo nette et stable.

    Commenté dans ce pays : France, le 23 janvier 2024

    iPhone XR 128 Go - Rouge - Débloqué
  • S

    Sandra M.

    Acheté le 13 février 2023

    Achat vérifié

    L'iphone Se 2020 est un bon téléphone , foncé!, il est petit mais confortable en mains, donc très confortable a porté. je recommande beaucoup!

    Commenté dans ce pays : France, le 27 février 2024

    iPhone SE (2020) 128 Go - Blanc - Débloqué
  • N

    Noa Z.

    Acheté le 29 décembre 2022

    Achat vérifié

    Simple efficace je l’ai reçu rapidement et en bon état et il m’as tenue un peu plus d’1 an et demi (avec une utilisation très fréquente)

    Commenté dans ce pays : France, le 23 septembre 2024

    iPhone SE (2020) 64 Go - Noir - Débloqué
  • I

    Ines G.

    Acheté le 14 octobre 2022

    Achat vérifié

    J’ai commandé un iPhone XR, En parfait état au bout d’un an d’utilisation, l’écran est entièrement décollé. Je l’ai donc fait recoller chez un professionnel. Et rebelote, l’écran est totalement décollé. Je dois entièrement changer l’écran car il avait mal été placer Je suis entièrement déçu.

    Commenté dans ce pays : France, le 5 mai 2024

    iPhone XR 128 Go - Noir - Débloqué
  • J

    Julie S.

    Acheté le 6 octobre 2022

    Achat vérifié

    Fuyez ce revendeur et back market en général. Les iPhone sont reconditionnés avec des pièces non Apple (pas juste la batterie, même la carte mère!!) de sorte que si vous voulez faire changer la batterie (qui vous lâche au bout d’à peine un an) dans un Apple center agréé, le numéro de série ne correspond pas aux capacités du téléphone que vous avez achetées. Certes, vous payez moitié prix, mais pour changer de téléphone tous les ans ce n’est pas rentable du tout !! À bannir!! Et service client déplorable qui me dit qu’il est normal que mon numéro de série corresponde à un 64go avec que j’ai acheté un 256go. Il s’agit d’un vice produit.

    Commenté dans ce pays : France, le 11 janvier 2024

    iPhone XR 256 Go - Rouge - Débloqué
  • S

    Sebastien T.

    Acheté le 24 août 2022

    Achat vérifié

    Le téléphone est tombé HS ce jour soit un peu plus d'un an après la garantie commerciale, décevant..... aucune possibilité de le réparer.

    Commenté dans ce pays : France, le 9 octobre 2023

    iPhone XR 128 Go - Bleu - Débloqué