Avis client

16 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • C

    Celine M.

    Acheté le 15 mars 2021

    Achat vérifié

    Voilà 3 ans que j’ai acheté mon iPhone 8 reconditionne ici, tellement ravi de mon achat dans sa globalité, je repasse commande pour renouveler mon téléphone, c’est mon conjoint qui va continuer avec l’iPhone 8 encore en très bon état à tout point de vue. Merci 🙏☺️

    Article

    iPhone 8 64 Go - Or - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 5 mars 2024

  • P

    Pierre R.

    Acheté le 21 février 2021

    Achat vérifié

    Bonjour, Téléphone reçu en excellent état, avec la bonne configuration. Et le petit plus qui fait beaucoup, reçu très rapidement.

    Article

    iPhone X 256 Go - Argent - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 16 décembre 2023

  • V

    Vinciane F.

    Acheté le 3 mai 2021

    Achat vérifié

    Envoi rapide, et état conforme à ce qui était annoncé.

    Article

    Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128 Go - Bleu - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 5 décembre 2023

  • H

    Hélène F.

    Acheté le 23 mars 2021

    Achat vérifié

    Téléphone hyper fragile service après vente incompétent… même Apple ne veut pas réparer tellement ils changent toutes les pièces… Je déconseille fortement…

    Article

    iPhone XR 128 Go - Blanc - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 12 novembre 2023

  • L

    Louis M.

    Acheté le 29 mai 2021

    Achat vérifié

    Le téléphone a beaucoup de problèmes (carte mère, écran, etc...) L'assurance n'a pas fonctionné car j'ai déjà fait remplacer l'écran par un magasin de proximité. Bref, c'"était une perte de temps et d'argent. Je ne recommande pas

    Article

    iPhone X 64 Go - Argent - Débloqué

    Commenté dans ce pays : France, le 30 août 2023

  • S

    Sylvain G.

    Acheté le 17 juillet 2021

    Achat vérifié

    réparé une fois après une panne d'écran tactile. Retombé en panne quelques mois après pour le même problème mais la garantie ne fonctionne plus.

    Article

    iPhone X 64 Go - Gris Sidéral - Débloqué

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : France, le 4 décembre 2023

  • F

    Frédérique A.

    Acheté le 3 juin 2021

    Achat vérifié

    Bonjour, Pouvez vous prendre en charge une réparation de ce téléphone? L’ecran tactile est complètement bloqué. Cordialeme

    Article

    iPhone XR 64 Go - Noir - Débloqué

    Condition

    État correct

    Commenté dans ce pays : France, le 11 septembre 2023

  • A

    Alejandro D.

    Acheté le 6 juillet 2021

    Achat vérifié

    1000% produit recommandable je l'ai depuis 2021 et il va parfaitement le service de livraison super en une semaine max livré.

    Langue d'origine: espagnol

    Article

    iPhone 8 256GB - Gris Espacial - Libre

    Condition

    Très bon état

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 30 août 2023

  • S

    Sergio B.

    Acheté le 9 juin 2021

    Achat vérifié

    Je l'ai acheté en 2021 et tout allait bien, mais il y a presque un mois, j'ai demandé la facture pour la commande n° 12648400 et je ne l'ai toujours pas reçue. Il est indiqué "traitement" sur les commandes, mais cela prend beaucoup de temps et j'en ai besoin de toute urgence, pouvez-vous me l'envoyer maintenant ?

    Langue d'origine: espagnol

    Article

    iPhone X 256GB - Gris Espacial - Libre

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Espagne, le 7 mars 2024

  • T

    Timon F.

    Acheté le 22 juin 2021

    Achat vérifié

    Je suis malheureusement incroyablement insatisfait et déçu de Backmarket. On fait beaucoup de publicité autour de la garantie. Or, un cas de garantie confirmé par Backmarket est survenu et Backmarket fait traîner les choses depuis des semaines. On dit toujours : "En raison d'un grand nombre de demandes, ma réponse a été retardée, je vous prie de m'en excuser sincèrement". De plus, on a toujours besoin d'autre chose, que ce soit des photos, des vidéos, le numéro Imei, ah - et maintenant nous avons aussi besoin du numéro de téléphone actuel et de l'adresse de livraison... Et entre les e-mails, il y a toujours de nombreux jours de vide. Si Backmarket s'en tenait vraiment à la promesse de garantie qu'il a faite, il n'y aurait certainement aucun problème à effectuer la demande des données correspondantes de manière groupée et à ne pas demander à chaque fois un nouveau détail par tranches avec une pause de plusieurs jours et à attirer l'attention sur le nombre élevé de demandes... Mais de cette manière, la promesse de garantie faite ressemble à une farce. La communication est tout simplement décevante. Dommage !

    Langue d'origine: allemand

    Article

    iPhone XR 128GB - Schwarz - Ohne Vertrag

    Condition

    Parfait état

    Commenté dans ce pays : Allemagne, le 3 septembre 2023