En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
16 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Celine M.
Acheté le 15 mars 2021
Achat vérifiéVoilà 3 ans que j’ai acheté mon iPhone 8 reconditionne ici, tellement ravi de mon achat dans sa globalité, je repasse commande pour renouveler mon téléphone, c’est mon conjoint qui va continuer avec l’iPhone 8 encore en très bon état à tout point de vue. Merci 🙏☺️
Commenté dans ce pays : France, le 5 mars 2024
Pierre R.
Acheté le 21 février 2021
Achat vérifiéBonjour, Téléphone reçu en excellent état, avec la bonne configuration. Et le petit plus qui fait beaucoup, reçu très rapidement.
Commenté dans ce pays : France, le 16 décembre 2023
Vinciane F.
Acheté le 3 mai 2021
Achat vérifiéEnvoi rapide, et état conforme à ce qui était annoncé.
Commenté dans ce pays : France, le 5 décembre 2023
Hélène F.
Acheté le 23 mars 2021
Achat vérifiéTéléphone hyper fragile service après vente incompétent… même Apple ne veut pas réparer tellement ils changent toutes les pièces… Je déconseille fortement…
Commenté dans ce pays : France, le 12 novembre 2023
Louis M.
Acheté le 29 mai 2021
Achat vérifiéLe téléphone a beaucoup de problèmes (carte mère, écran, etc...) L'assurance n'a pas fonctionné car j'ai déjà fait remplacer l'écran par un magasin de proximité. Bref, c'"était une perte de temps et d'argent. Je ne recommande pas
Commenté dans ce pays : France, le 30 août 2023
Sylvain G.
Acheté le 17 juillet 2021
Achat vérifiéréparé une fois après une panne d'écran tactile. Retombé en panne quelques mois après pour le même problème mais la garantie ne fonctionne plus.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 4 décembre 2023
Frédérique A.
Acheté le 3 juin 2021
Achat vérifiéBonjour, Pouvez vous prendre en charge une réparation de ce téléphone? L’ecran tactile est complètement bloqué. Cordialeme
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 11 septembre 2023
Alejandro D.
Acheté le 6 juillet 2021
Achat vérifié1000% produit recommandable je l'ai depuis 2021 et il va parfaitement le service de livraison super en une semaine max livré.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : Espagne, le 30 août 2023
Sergio B.
Acheté le 9 juin 2021
Achat vérifiéJe l'ai acheté en 2021 et tout allait bien, mais il y a presque un mois, j'ai demandé la facture pour la commande n° 12648400 et je ne l'ai toujours pas reçue. Il est indiqué "traitement" sur les commandes, mais cela prend beaucoup de temps et j'en ai besoin de toute urgence, pouvez-vous me l'envoyer maintenant ?
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Espagne, le 7 mars 2024
Timon F.
Acheté le 22 juin 2021
Achat vérifiéJe suis malheureusement incroyablement insatisfait et déçu de Backmarket. On fait beaucoup de publicité autour de la garantie. Or, un cas de garantie confirmé par Backmarket est survenu et Backmarket fait traîner les choses depuis des semaines. On dit toujours : "En raison d'un grand nombre de demandes, ma réponse a été retardée, je vous prie de m'en excuser sincèrement". De plus, on a toujours besoin d'autre chose, que ce soit des photos, des vidéos, le numéro Imei, ah - et maintenant nous avons aussi besoin du numéro de téléphone actuel et de l'adresse de livraison... Et entre les e-mails, il y a toujours de nombreux jours de vide. Si Backmarket s'en tenait vraiment à la promesse de garantie qu'il a faite, il n'y aurait certainement aucun problème à effectuer la demande des données correspondantes de manière groupée et à ne pas demander à chaque fois un nouveau détail par tranches avec une pause de plusieurs jours et à attirer l'attention sur le nombre élevé de demandes... Mais de cette manière, la promesse de garantie faite ressemble à une farce. La communication est tout simplement décevante. Dommage !
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : Allemagne, le 3 septembre 2023