En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
216 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Jean-pierre D.
Acheté le 6 mars 2025
Achat vérifiéBonjour J'ai acheté chez vous un smartphone reconditionné. N'arrivant pas à terminer la configuration de cet appareil, j'ai appelé votre aide qui m'a orienté vers Just answer. Là j'ai vu que l'on me demandait 1€ pour me répondre. J'ai payé cette somme par carte bancaire. Je n'ai pas été dépanné et contre mon grès je me suis retrouvé abonné de cette plate forme pour 45€ par mois. Je trouve le procédé bien cavalier et je vous demande de bien vouloir me rembourser cette somme. Par avance merci PS: J'ai fait configurer l'appareil par un vendeur d'accessoires de téléphones Il fonctionne bien. Dellapina jean-Pierre
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 13 mars 2025
Isabelle C.
Acheté le 24 avril 2025
Achat vérifiéTrès contente de mon achat! Mon nouveau Galaxy S21 Fe est arrivé bien emballé et en excellent état. Je regrette de ne pas avoir acheté la coque directement sur BackMarket en même temps que le téléphone : cela m'aurait évité de courir partout pour en trouver une adaptée! Première fois sur BackMarket pour moi, ce ne sera pas la dernière !
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 5 mai 2025
Rene T.
Acheté le 1 avril 2024
Achat vérifiéJe viens de recevoir mon IPad 10’2 parfaitement emballé. Il est en excellent état, comme neuf. Je recommande Back Market si vous voulez acheter un produit reconditionné. Merci pour votre pr
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 4 avril 2024
Zélie J.
Acheté le 11 septembre 2024
Achat vérifiéJ'ai reçu le téléphone le 14 septembre tout était parfait il marchait super bien et à partir d'aujourd'hui (6 octobre) je ne reçois plus aucun message mais je peux en envoyer, j'ai redémarrer le téléphone et réinitialiser le téléphone mais rien n'y fait.
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 6 octobre 2024
Sebastien D.
Acheté le 2 avril 2024
Achat vérifiéOn perd en qualité au niveau du colis … pas de boîte pour l iPad .. poche plastique et papier bulles dans un carton. Ce n est pas mon premier achat j avais étais habitué à beaucoup mieux . A voir a l’ utilisation
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 5 avril 2024
Jean claude F.
Acheté le 31 janvier 2025
Achat vérifiéComme les précédents appareils achetés sur Back Market, cet iPad est dans un état impeccable, rien à signaler, fonctionnement et aspect comme neuf.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 16 février 2025
Josiane M.
Acheté le 17 janvier 2025
Achat vérifiéCe fut un peu compliqué pour faire le transfert entre l’iPhone et l’iPad. À part ça tout va bien, mon mari est très content , il ressemble à un appareil neuf et fonctionne à merveille.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 3 février 2025
Daniel T.
Acheté le 4 février 2024
Achat vérifiéPas de soucis particuliers , si ce n est la décharge trop rapide de la batterie. Rapidité pour la livraison Impossible de trouver l etat de la batterie qui se vide vraiment trop vide , code secret 228 ne fonctionne pas!
Condition
Très bon état
Commenté dans ce pays : France, le 22 février 2024
Mallory D.
Acheté le 9 février 2024
Achat vérifiéje met 3 étoiles car il y a marqué état correct, que j'ai reçu mon téléphone avec des impacts sur les angles écran un peu rayé, le téléphone n'es pas assez protégé pour le transport dans un pochette plastique et un enveloppe à bulle avec un carton et du callage, il y a pas Outil d'ouverture Éjecteur Plateau le téléphone n'était pas chargé il y avait 0% , la mise jour l'étai pas faîte
Condition
État correct
Commenté dans ce pays : France, le 13 février 2024
Olivia C.
Acheté le 28 janvier 2024
Achat vérifiéiPad en très bon état général, fonctionne très bien. Juste un éclat dans l’un des coins de la coque (qui aurait peut être pu être précisé car vendu « en parfait état ») mais pas de rayure sur l’écran ni sur le reste de la coque L’emballage de livraison aurait pu assurer plus de protection (seulement du papier au dessus et en dessous plus une fine couche de papier bulle enveloppait l’iPad) mais le carton est arrivé en bon état.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 12 février 2024