En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
432 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Manon D.
Acheté le 4 juillet 2022
Achat vérifiéLors de la première année, nous n'avons rien eu à signaler. Mais peu à peu, le téléphone à commencé à freezer sur certaines apps (facebook, insta...). Il faut mettre le téléphone en veille et le rallumer pour que l'écran se débloque. Il y a pire comme problème, et c'est la première fois que nous avons un souci avec un produit reconditionné.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 15 janvier 2024
Yan R.
Acheté le 13 décembre 2022
Achat vérifiéCommandé le 13/12/2022, reçu le 15/12/2022, cet IPhone 11 vert 128 Go acheté pour ma fille est arrivé en parfait état, comme neuf tel qu'annoncé. Aucun problème de compatibilité réseau, de batterie ou autre. Ce fut ma seconde expérience (concluante) dans le monde du reconditionné via BM... pas ma dernière :)
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 1 novembre 2023
Orchidee R.
Acheté le 2 janvier 2023
Achat vérifiéAu premier abord parfait , Après quelques mois d’utilisation , problème énorme de connexion , ça rame constamment . Le téléphone coupe brutalement les connexions , obliger de l’éteindre et rallumer . La batterie devient bouillante au bout de 30 minutes d’application . Déçue , je ne rachèterai jamais de reconditionne, c’est bien uniquement pour du dépannage , pas un tél au quotidien . Je l’ai depuis 8 mois il est mort. Habituellement mes Iphones durent 3/4 ans .
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 30 août 2023
Lauryne T.
Acheté le 21 juin 2022
Achat vérifiéJ’ai acheter un iPhone 11, il y’a 3 ans et je m’apprête à le changer car il a fait son temps. Ma première expérience sur ce site et j’en suis plus que satisfaite car le téléphone m’a valu plusieurs année. On peut constater une baisse de la batterie et certains dysfonctionnements ces derniers mois qui mon jamais empêcher de l’utilisé ! De plus celui ci est un battant car il a survécu à des multiples chute dans l’eau, sable et béton sans gros soucis par la suite ( bon l’écran avant comme arrière apprécia un peu moins ) Peut être que j’ai eu une chance admirable mais je suis entièrement contente d’avoir acheter ce téléphone.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 11 septembre 2024
Marie thérese F.
Acheté le 30 janvier 2023
Achat vérifiéMon I Phone 11 achète le 31 janvier 2023 a un problème je ne peux plus faire marcher l’écran tactile il se bloque régulièrement que faire ? J’ai déjà demandé à un dépanneur qui m’a montré comment le débloquer mais il se bloque de plus en plus souvent il marchait super bien jusqu’à la semaine dernière que faire ?
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 24 janvier 2024
Jean-pierre C.
Acheté le 19 février 2023
Achat vérifiéTéléphone acheté en parfait état en février 2023 et déclaré irréparable en novembre 2023 soit à peine 08 mois plus tard!!!!! Moralité: Mon iPhone SE 2020 ne vaut plus rien.En plus,comme il s est éteint d’un coup je n ai pas pu récupérer mes données personnelles. En conclusion je suis très déçu de la qualité du produit et je rachèterai probablement pas de tph sur le site backmarket.
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 20 novembre 2023
Olivier A.
Acheté le 6 novembre 2022
Achat vérifiéBonjour, Achat d un iPhone 11 le 07/11/2022, au mois d aout 2023 l écran tactile ne fonctionne déjà plus. Renvoi en Sav qui se passe très bien et est très réactif,mon téléphone est échangé contre un nouveau,cependant tout juste 1 mois plus tard,ce nouveau téléphone est à nouveau victime d une défaillance, plus aucun son lors des appels à l oreille…. Cela est fort désagréable surtout qu il faut trouver un nouveau téléphone le temps de la prise en charge, transférer toutes ses données…. Ma garantie arrive à sa fin le 6/11 j ai un peu peur de la suite…..je suis très hésitant pour mon futur téléphone à le reprendre chez backmarket…
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 23 octobre 2023
Baron C.
Acheté le 30 décembre 2022
Achat vérifiéJe suis super contente, c’est la première fois que j’ai un iPhone et que je commande sur backmarket et je suis très ravis la capacité du téléphone était à 100% !! Livrer rapidement avec une vitre de protection sur le téléphone et un chargeur neuf !
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 8 octobre 2023
Frédéric L.
Acheté le 19 mai 2022
Achat vérifiéL'appareil disfonctionne suite à une mise à jour, j'imagine que ça va être compliqué de résoudre ce problème. Nous allons essayer de le faire réparer. La loi oblige une garantie de deux ans, visiblement pas chez Backmarket. Affaire à suivre
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 13 septembre 2023
Sonia L.
Acheté le 9 février 2023
Achat vérifiéBonjour, Je suis extrêzmemnt décçue, je suis cliente chez vous et je n'ai jamais eu de problemes auparavant. Cependant, j'ai commandé en février 2023 une APPLE WATCH qui ne s'allume plus après avoir été dans la piscine avec la fonction eau activé. Je déclare le problème au vendeur le 27/07/23 et à ce jour juste un message pour me dire que l'on revient vers moi Pouvez-vous m'aider svp ? Sonia LACROIX cliente fidèle mais desesperee !
Condition
Parfait état
Commenté dans ce pays : France, le 16 août 2023