Avis client

3,8/5

381 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • C

    Chloé F.

    Acheté le 27 février 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Bonjour j’ai reçu mon téléphone en 3 jours très rapide le téléphone était reçu dans un colis, petit. Ça fait environ 1 ans et demi que je l’ai l’écran se décolle qu’est ce que je peux faire ? Mais quand même assez contente je vous recommande cette application. Faite attention

    Commenté dans ce pays : France, le 11 avril 2025

    iPhone XS 64 Go - Argent - Débloqué
  • H

    Herve D.

    Acheté le 4 mars 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Bonjour, J'ai acheté un iphone XS le 04 Mars 2023. L'écran commence à se décoller en haut à droite mais celui-ci fonctionne encore normalement. Comment faire pour retourner l'appareil sachant que je ne peux pas sauvegarder les données de celui-ci pour vous le retourner pour réparation ? De plus j'ai acheté pour mon fils un iphone X au mois de Décembre 2022 et celui-ci a présenté le même défaut. Lors de sa réparation le réparateur nous a indiqué qu'il s'agissait d'un écran bas de gamme mal collé (confirmé par un autre réparateur). J'ai également acheté le 15 Mai 2023 un iphone 11 pro. Qu'est ce qui peut me garantir que l'écran est d'origine (et non un bas de gamme...) ? Cordialement, Hervé Desramaux

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XS 256 Go - Argent - Débloqué
  • D

    Drellyo D.

    Acheté le 5 avril 2023

    Achat vérifié
    4,8/5

    MacBook en très bon état, j’ai du en acheter un en urgence après que le mien décide de ne plus s’allumer.Très heureux d’avoir pu trouver le même à un prix abordable et qui fait vraiment l’affaire, je suis très satisfait ! ✨🌟

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    MacBook Air 13" (2017) - Core i5 1.8 GHz 128 SSD - 8 Go AZERTY - Français
  • D

    Dyliana P.

    Acheté le 8 janvier 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Mitigée… Très bonne expérience cliente chez Backmarket, niveau ´navigation et rapidité de la réception, Par contre IPhone qui présente des signes de fin de vie 8 mois plus tard…. Écran qui beugue énormément, ne répondant plus ou faisant des saisies tout seul, très agaçant! De plus le stabilisateur photo ne fonctionne pas

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone X 256 Go - Argent - Débloqué
  • N

    Nouran M.

    Acheté le 25 avril 2023

    Achat vérifié
    4,4/5

    Franchement c’est la 1ere fois que je commande ici par peur de me faire avoir ou quoi mais là je suis vraiment pas déçu, la commande est arrivé très vite, en très bon état et tout est nickel Vraiment merci beaucoup J’hésiterai pas à recommander chez vous

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    MacBook Air 13" (2017) - Core i5 1.8 GHz 128 SSD - 8 Go AZERTY - Français
  • Y

    Yazid Z.

    Acheté le 29 mars 2023

    Achat vérifié
    4,4/5

    Bonne qualité camera avant et arriver son nickel état de la batterie 98% quand je l’ai reçu mais il a in soucis il s’éteint tt seul au bout de 14-15% ce qui fait que je ne pas l’utiliser en dessous de 15% tt est bien sauf ça

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone XR 64 Go - Noir - Débloqué
  • E

    Emma B.

    Acheté le 25 novembre 2022

    Achat vérifié
    4/5

    Malheureusement 1mois après avoir reçu mon téléphone, la batterie a commencé a se décharger plus vite et quelques mois après la caméra avant a eu de la poussière dedans ce qui gâche la qualité.

    Commenté dans ce pays : France, le 14 avril 2025

    iPhone X 256 Go - Gris Sidéral - Débloqué
  • S

    Solenn H.

    Acheté le 13 janvier 2023

    Achat vérifié
    3/5

    Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon iPhone x j ai (mon fils)a bloqué son téléphone et à perdu son code d accès il utilisait la reconnaissance faciale mais son téléphone ne tient pas la charge et s est donc déchargé complètement et il n arrive plus à le rallumer(sans code d'accès) nous avons appelé Apple il nous demande un identifiant que nous n'avons plus non plus . pour ceci ils nous demandent une preuve d'achat ,que nous avons fournie ,cependant le téléphone étant reconditionné ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas la preuve que ce portable nous appartient et n'appartient plus à l'ancien propriétaire pouvez vous me venir en aide je ne sais plus comment faire ?

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone X 64 Go - Argent - Débloqué
  • E

    Elodie A.

    Acheté le 10 mars 2023

    Achat vérifié
    4/5

    Le service clientèle très bien. En revanche, depuis aujourd’hui, le Face ID ne fonctionne plus et le téléphone s’éteint seul souvent. Je précise qu’il n’est pas exposé au soleil lorsqu’il s’éteint. Déçue 😔

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

    iPhone X 256 Go - Argent - Débloqué
  • M

    Malina B.

    Acheté le 25 mars 2023

    Achat vérifié
    1/5

    Depuis l'achat de ce téléphone, j'ai enchaîné les réparations : problème d'écran, problème de carte mère, et aujourd'hui, il ne s'allume même plus. Les frais de réparation se sont élevés à au moins 500€. Ce téléphone ne répond absolument pas aux critères d'un appareil reconditionné. Il est inadmissible qu'il soit mis en vente alors qu'il n'est pas apte à être utilisé.

    Commenté dans ce pays : France, le 8 avril 2025

    iPhone XS 256 Go - Argent - Débloqué