Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Lave vaisselle Indesit reconditionné :

-13%
Lave-vaisselle 60 cm INDESIT DDFG26B17EU - 13 couverts
373,00€ 429,00€
-13% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Or
-49000 gr. de gâchis électronique

Avis : Lave vaisselle Indesit reconditionné

«1 jour aprés téléphone livré ok nickel »

clément d. - 7/7

28/08/18

Reconditionneur: Smarter

Lave vaisselle Indesit reconditionnés

Trier par
1 produit
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Type de lave-vaisselle
  • Nombre de couverts
  • État
  • Consommation d'eau

Les avis des Backers sur nos Lave vaisselle Indesit reconditionnés :

Guillaume C. - 13/06/17

  • 6/7

De belles économies et un produit conforme a la description. De qualité stallone (effectivement le produit est bugné de tous les cotés) mais pleinement fonctionnel. livraison rapide.

Benoit A. - 23/02/17

  • 7/7

Matériel en parfait état et tout à fait fonctionnel. Livraison rapide et sans défaut

NATHALIE B. - 21/02/17

  • 6/7

Maxime Z. - 29/08/18

  • 5/7

jeanluc g. - 29/08/18

  • 7/7

OANA D. - 29/08/18

  • 1/7

Cela fait plus d’une cinquantaine d’années que la marque italienne Indesit conçoit, fabrique et distribue des appareils électroménagers. Il faut savoir qu’elle fait partie des pionnières en Europe et se classe aujourd’hui comme étant le second constructeur d’électroménagers sur le Vieux Continent. D’ailleurs, elle dispose de plusieurs marques d’électroménager lui permettant de couvrir les différentes gammes : entrée de gamme, moyen de gamme et haut de gamme. Pour ce qui est de la marque Indesit proprement dite, celle-ci englobe différents types d’électroménagers, dont les lave vaisselle indesit se déclinant en plusieurs modèles pour s’adapter aux besoins et au budget des consommateurs.
Ce que propose Indesit au public, ce sont des indesit lave vaisselle fiables, solides et économes en énergie. Parmi les modèles disponibles, il y a le lave vaisselle indesit encastrable qui se mariera très bien avec les autres électroménagers de la cuisine ou encore le lave vaisselle indesit 45 cm qui s’adaptera dans toutes les cuisines, même les plus petites. En pose libre ou en version tout intégrable, les lave-vaisselle de la marque italienne sont de classe énergétique A+/A++ et se déclinent en blanc, en noir, en argent ou en inox avec nombre de couverts de 10 à plus de 13.
En matière d’options, programmes et fonctionnalités, les indesit lave vaisselle peuvent en être équipés de plusieurs. On peut par exemple citer le programme eXtra mis au point pour nettoyer la vaisselle encombrante, comme les filtres de hotte et les lèchefrites de four, ou encore le programme eXtra Hygiène étudier pour désinfecter la vaisselle grâce à une température de lavage élevée de 72°C. L’option départ différé permet, quant à elle, de repousser le démarrage de l’appareil de 1 à 24 heures afin de profiter des heures creuses.
?