• Ratenkauf
  • 30 Tage Rückgaberecht
  • Kostenlose Lieferung
  • 12 Monate Extragarantie

Lave-vaisselle Brandt

Notre meilleure offre de Lave-vaisselle Brandt :

Lave-vaisselle encastrable 60 cm Brandt DWF137DW - 12 Couverts
368,00 €
443,00 € neuf
-16% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : Parfait état
Choisir le reconditionné pour aider à réduire le gâchis électronique

Tous les produits

1 produit trouvé

Quelques avis sur Lave-vaisselle Brandt

4.4/5

Moyenne pour 1 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
100%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
0%
1-2 étoiles
0%
Clémence C. Pour l'achat de : Lave-vaisselle 60 cm Brandt DFH625 - 12.0 Couverts Il y a 1 mois
4.4/5
Produit de bonne qualité, livraison au top.

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  Ils n'ont pas les mêmes valeurs !

L’entreprise française Brandt propose une multitude d’appareils électroménagers depuis plus de 80 ans, dont des cuisinières, des hottes, des machines à café ainsi que des lave-vaisselles. En matière de lave vaisselle brandt, il existe plusieurs modèles aux différentes caractéristiques techniques, qui sont compacts, encastrables (intégrable ou tout intégrable) et en pose libre.
La gamme de brandt lave vaisselle s’adapte aux besoins de tout un chacun. Les lave-vaisselles de la marque sont des modèles à la mesure des envies des consommateurs avec une largeur de 45 ou 60 cm offrant des capacités de 10 à 15 couverts. Un lave vaisselle encastrable brandt est par exemple équipé d’un écran de commande digitale alliant design et fonctionnalité tandis qu’un lave vaisselle brandt en pose libre proposera un grand écran à touches sensitives avec fonctionnalités clairement indiquées : températures, départ différé, programmes de lavage, etc. Quant aux modèles compacts, dont les dimensions sont réduites, ceux-ci proposent des performances équivalentes aux modèles normaux et peuvent trouver aisément leur place dans les petites cuisines.
Ce qui distingue la gamme de lave vaisselle brandt, c’est que ses différents modèles propose une palette de programmes sur mesure permettant une efficacité de lavage et un séchage optimal tout en respectant l’environnement grâce à la limitation des rejets polluants. Parmi les programmes disponibles d’un brandt lave vaisselle, dont le lave vaisselle brandt premia, il y a la technologie cyclone avec lavage à haute température (70°C), le programme fragile avec température de lavage de 40°C pour les verres et la vaisselle fragile, la fonction trempage, qui est un cycle très court permettant de rincer et de réhumidifier la vaisselle pour un départ différé le lendemain, etc.
?