Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Smartphones HP

Notre meilleure offre Smartphone HP :

-64%

HP Elite x3 64 Go Dual Sim - Noir - Débloqué

299,90€
849,00€
-64% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-195 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
3 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Sous Catégorie
  • État
  • Modèle
  • Taille écran (pouces)
  • Capacité de stockage (Go)
  • Réseau
  • Double Sim
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
Depuis de nombreuses années, la marque HP (Hewlett-Packard) est connue dans le domaine de l’informatique pour ses appareils de qualité : ordinateur, écran, imprimante, etc. En 2010, elle se décide de se lancer dans la course à la téléphonie mobile en rachetant la société Palm, spécialisé dans la conception et la fabrication de PDA ou assistant personnel numérique/électronique de poche. Malheureusement, le succès n’était pas au rendez-vous. Ce n’est qu’en 2016 que la marque sort son véritable smartphone HP et elle n’a pas fait dans la demi-mesure puisque l’appareil est considéré comme un des plus puissants jusqu’à ce jour.
Baptisé HP Elite x3, le smartphone griffé Hewlett-Packard est une véritable bête de technologie. Véritable innovation dans le domaine de la téléphonie mobile, celui-ci se présente comme le tout premier appareil 3-en-1 au monde à associer la puissance d’un PC aux fonctions haut de gamme d’un smartphone élégant et sécurisé. En effet, il suffit de le brancher à un écran pour pouvoir travailler comme sur un PC. Concrètement, ce smartphone HP est l’appareil qui remplace tous les appareils. Sorti en aout 2016, celui-ci est à la fois fin et léger (161,8 x 83,5 x 7,8 mm pour un poids de 195 g). Se déclinant en version single SIM et double SIM, celui-ci dispose de la certification MILSTD810G, une norme de robustesse mise au point par l’armée américaine.
Ce puissant et performant smartphone hp arbore un écran AMOLED de 5,96 pouces affichant une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels à 194 ppp protégé par un revêtement en verre Corning Gorilla 4. Tournant sous Windows 10, cet appareil est animé par un puissant chipset Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 avec CPU à 4 cœurs Kryo (2 x 2,15 GHz + 2 x 1,6 GHz) et GPU Adreno 530. La RAM installée est de 4 Go tandis que la ROM est de 64 Go extensible jusqu’à 256 Go pour le modèle à double SIM uniquement. Concernant ses autres fonctionnalités, on peut citer : APN principal de 16 mégapixels avec Flash LED et autofocus, APN frontal de 8 mégapixels, haut-parleurs stéréo Bang & Olufsen, batterie au lithium polymère de 4150 mAh avec technologie Qi/PMA sans fil, etc.
?