Avis client sur Galaxy S20 128 Go - Gris - Débloqué

4,3/5

1 359 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.

Filtrer par note

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

  • C

    Christelle D.

    Acheté le 26 novembre 2024

    Achat vérifié
    5/5

    J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir changer de fournisseur de reconditionné, je suis rendue au 4e échange de téléphone... d'ailleurs j'attends leur énième téléphone qui arrivera demain... depuis je suis revenue chez backmarket, mon s20 fonctionne parfaitement. j'achète tous mes téléphones avec vous, j'ai eu la preuve que vous êtes les meilleurs !!

    Commenté dans ce pays : France, le 16 avril 2025

  • P

    Philippe B.

    Acheté le 11 août 2024

    Achat vérifié
    5/5

    je suis client chez vous depuis des années. Je suis vraiment très satisfait par la qualité du reconditionnement ,de la rapidité de l'envoi de mon téléphone et du sérieux du vendeur. Le téléphone fonctionne parfaitement et comme l'avait annoncé en parfait état. Bravo!!

    Commenté dans ce pays : France, le 27 avril 2025

  • V

    Vans 6.

    Acheté le 1 août 2024

    Achat vérifié
    5/5

    C'était une première pour moi, qui n'avais jamais acheter de reconditionné. Je suis vraiment très très contente! Pour un état correct, il est comme neuf! zéro raillures! la livraison à été faite plus tôt que prévue! encore merci! bon j'arrête là sinon y en a qui vont prendre le melon! 🤣 je recommande sans hésiter!

    Commenté dans ce pays : France, le 20 avril 2025

  • N

    Nathalie D.

    Acheté le 1 février 2025

    Achat vérifié
    4/5

    Bonjour, j'attendais un peu avant de vous écrire pour être sûre. J'ai quelques soucis : 1/Le son de mon micro se remet régulièrement sur minimum. Je rate donc des appels, 2/ l'éclairage revient régulièrement sur mode auto sans que je ne lui demande et du coup, mon écran est parfois trop sombre pour ma vue, 3/ quand je veux basculer des photos du tel vers mon pc, j'ai bien le message usb... mais l'icône du Samsung n'apparaît pas systématiquement sur mon pc et quand j'arrive à l'avoir et que je clique, le dossier est vide !!! Donc pas hyper satisfaite, mais je n'ai pas non plus envie de le vider et de vous le renvoyer. Quelqu'un de chez vous pourrait-il me contacter dans un premier temps ? Merci. Nathalie Dubois 0663363010 ou par mail

    Commenté dans ce pays : France, le 29 avril 2025

  • S

    Sébastien E.

    Acheté le 26 décembre 2024

    Achat vérifié
    4,2/5

    Article fonctionnel et dont l'état est conforme avec la description et l'état choisi. Mais ... le gros bémol pour moi est que depuis ses débuts, Backmarket ne garantit pas le zonage CSC des appareils vendus, j'en avais fait l'expérience en 2021 lors de mon premier achat (renvoyé) et c'est encore le cas avec celui-ci: code CSC XAA = portable américain. Alors quel est l'impact ? il a l'air modéré mais présent pour ceux qui utilisent Samsung Pay à priori ? Vérification du code CSC francais, à rajouter aux exigences et tests qualité de Backmarket ? En tout cas, pour ma part, ce serait la dernière barrière à faire sauter pour pouvoir acheter et recommander Backmarket à mes proches !

    Commenté dans ce pays : France, le 1 avril 2025

  • S

    Sandrine M.

    Acheté le 20 décembre 2023

    Achat vérifié
    4,6/5

    J'ai reçu mon téléphone plus rapidement que prévu, je l'avais donc pour Noël ! Reçu parfaitement emballé et comme neuf, il fonctionne parfaitement et facile à prendre en main. C'est mon 1er téléphone reconditionné et j'en suis très satisfaite. Merci BackMarket

    Commenté dans ce pays : France, le 26 mars 2025

  • L

    Laurent D.

    Acheté le 28 janvier 2025

    Achat vérifié
    4,8/5

    Le smartphone est arrivé très bien emballé et fonctionne très bien. L'écran est nickel , ainsi que le reste Seul bémol : la coque arrière bleu ne comporte pas l'écriture SAMSUNG blanche sur le fond bleu comme photo du site BACK MARKET. C'est dommage pour l'esthétique et aurait du correspondre à la commande surtout quand on engage presque 300 euros; Quelle en ai la raison ?J'hésite à vous contacté

    Commenté dans ce pays : France, le 3 avril 2025

  • E

    Emilie M.

    Acheté le 16 avril 2025

    Achat vérifié
    4,4/5

    Le téléphone est conforme aux attentes même si la batterie est un peu faible en autonomie. En revanche j'ai acheté une protection d écran (verre trempé) en complément et je ne peux plus utiliser la reconnaissance biométrique c'est bien dommage.

    Commenté dans ce pays : France, le 30 avril 2025

  • A

    Anne-marie m S.

    Acheté le 30 novembre 2024

    Achat vérifié
    4,4/5

    Le smartphone est sans rayures mais je suis déçue de l'avoir reçu sans boite et il y avait des traces de main sur l'écran. un petit coup de chiffon aurait été bienvenue. Le téléphone n'est pas encore testé car c'est un cadeau pour Noël.

    Commenté dans ce pays : France, le 23 avril 2025

  • M

    Melanie D.

    Acheté le 3 février 2025

    Achat vérifié
    4,2/5

    Très satisfaite de l'aspect extérieur du téléphone, livré avec coque et écran de protection posé. Cependant gros souci au niveau du microphone, les gens m'entendent mal et il ne permet pas d'utiliser la fonction haut-parleur du fait de sa mauvaise qualité. Déconvenue non négligeable. Mais ne sais pas comment faire son téléphone si je dois le renvoyer...

    Commenté dans ce pays : France, le 18 avril 2025