• Financiación
  • 30 días de prueba
  • Envío gratuito
  • 12 años de garantía

iPhone SE 3 reconditionnés

Notre meilleure offre de iPhone SE 3 :

iPhone SE (2022) 64 Go - Minuit - Débloqué
455,00 €
529,00 € neuf
-13% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : Parfait état
Env. -144 g de gâchis électronique

3.7/5

Moyenne pour 5 avis collectés sur les 6 derniers mois.


C'est Grégoire D. qui le dit. produit conforme a ma commande et livraison rapide Il y a 1 semaine

Tous les produits

7 produits trouvés

Quelques avis sur iPhone SE 3 reconditionnés

3.7/5

Moyenne pour 5 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
60%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
20%
1-2 étoiles
20%
Nicolas L. Pour l'achat de : iPhone SE (2022) Il y a 1 mois
5/5
Produit conforme à la description et à l’état Réception sous 30 heures avec dhl Batterie 100% Ds boîte Apple d’origine avec câble d’origine. RAS à ce jour

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Mathis R. Pour l'achat de : iPhone SE (2022) Il y a 1 semaine
5/5
Super j’aime bien !!!

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Grégoire D. Pour l'achat de : iPhone SE (2022) Il y a 1 semaine
5/5
produit conforme a ma commande et livraison rapide

Rapport qualité-prix

 

Madalena R. Pour l'achat de : iPhone SE (2022) Il y a 2 semaines
1/5
Colis non récupéré au point relais presse Leclerc de Achères, rester au relais jusqu'à la prise en charge par DHL retour à l'expéditeur. Plus de 15 jours pour que le colis soit pris en charge par DHL, arrivé vide. Donc un vol s'est produit en le point relais et la livraison de retour. J'attends touj...

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Michel H. Pour l'achat de : iPhone SE (2022) Il y a 1 mois
2.5/5
pas de problémes mais je viens juste de le recevoir on verra dans le temps J'attends toujours la facture de cet achat déjà reclamé!!!!

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Consultez nos guides

Qu'est-ce que l'iPhone SE 3 ?

L'iPhone SE 3 est apparu chez Apple dans le cadre de la 15e génération et est vendu depuis mars 2022 en tant que successeur. L'appareil se distingue par son design fin et simple, qui ne pèse que 144 g et est équipé d'un écran LCD. Sous le capot se trouve un processeur puissant, le désormais éprouvé A15 Bionic d'Apple. Il est conçu pour relever les défis des dix prochaines années. Un processeur à six cœurs et une carte graphique innovante assurent la fluidité des opérations. 

Quelles sont les caractéristiques techniques de l'iPhone SE 3 ?

L'iPhone SE 3 est intégré dans un cadre en aluminium d'apparence mince et présente exactement les mêmes dimensions que son prédécesseur, l'iPhone SE 2 : soit un mince 4,7 pouces. La densité de pixels est restée à peu près la même depuis l'iPhone 4. Elle est de 326 ppi, tandis que la résolution atteint 1334 x 750 pixels. Au dos se trouve la caméra principale avec un seul objectif et 12 Mpx. Pour les selfies, c'est la caméra frontale qui prend des photos de 7 mégapixels. Pour la mémoire, vous avez le choix entre 64, 128 et 256 Go pour l'iPhone SE 3.

La batterie est relativement petite (2018 mAh), mais elle est très performante grâce à son architecture efficace. Lors de notre test, l'iPhone SE 3 a atteint une autonomie de 15h en lecture vidéo simple alors que l'iPhone SE 2 a une autonomie de 13h seulement. En ce qui concerne les couleurs, il y a moins de choix que pour les modèles iPhone 13 ou iPhone 12 : Minuit (noir), Étoile polaire (blanc) et (Product)RED

Où trouver l'iPhone SE 3 pas cher ?

Pour l'instant, vous ne pouvez acheter l'iPhone SE 3 d'origine que chez Apple ou dans une boutique correspondante. Il faut toutefois s'attendre à ce que les téléphones soient mis en vente en reconditionnés au plus tard en 2023 et qu'ils soient donc moins chers. Si vous avez besoin immédiatement d'un smartphone du niveau de l'iPhone SE 3, vous pouvez toutefois choisir des alternatives. L'iPhone SE 2 est ainsi déjà disponible en reconditionné chez Back Market.

Quelles sont les alternatives à l'iPhone SE 3 ?

La principale alternative à l'iPhone SE 2022 est bien entendu son prédécesseur immédiat, l'iPhone SE 2020, qui date de 2020. Les dimensions, le poids, la résolution, les caméras et l'écran sont à peu près les mêmes. Les différences se situent surtout au niveau de l'espace de stockage disponible et du processeur. L'iPhone SE 2 n'intègre que le A13 Bionic, la même puce que sur l'iPhone 11, qui reste très performante. Une autre différence réside dans l'autonomie de la batterie. Elle est légèrement plus courte sur l'iPhone SE 2.

Les téléphones de la série iPhone 13, qui a été lancée en 2021, pourraient également être intéressants. Ces appareils sont relativement similaires, notamment l'iPhone 13 classique, muni de la même puce A15 Bionic. Avec ses 6,1 pouces de taille d'écran, il est nettement plus grand, possède une meilleure résolution et des objectifs de caméra supplémentaires. Il vaut donc la peine de comparer les prix entre l'iPhone SE 3 d'origine et l'iPhone 13 reconditionné. Si les prix ne sont pas très différents, l'iPhone 13 devrait être une bonne alternative.

Pourquoi acheter un iPhone SE 3 reconditionné ?

Avec un smartphone reconditionné, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % sur le prix sans devoir rogner sur les performances. Les téléphones sont nettement moins chers, mais toujours en parfait état grâce à la révision générale. En même temps, vous préservez l'environnement en réduisant les déchets électroniques. L'iPhone SE 3 vaut également la peine pour tous ceux qui regrettent le bouton Home :) 

L'iPhone SE 3 est-il compatible 5G ?

Le modèle précédent, l'iPhone SE 2, ne disposait pas encore de la 5G, mais celui-ci intègre désormais la toute dernière norme. Toutefois, cela dépend bien sûr de l'avancement de la construction du réseau dans votre région, afin que vous puissiez utiliser la 5G. Sinon, vous continuerez à utiliser le LTE.