Reprise iPhone : revendez votre iPhone au meilleur prix

  • 1. Découvrez le prix de reprise de votre appareil
  • 2. Préparez votre appareil avant l'envoi
  • 3. Envoyez-le gratuitement sous 15 jours
  • 4. Recevez votre paiement sur votre compte

Découvrez nos conseils pour mieux vendre votre appareil d'occasion

Reprise et rachat de son iPhone

Que dois-je faire avant de vendre mon iPhone ? 

La première étape consiste à sauvegarder les données de votre appareil Apple sur iCloud ou, le cas échéant, sur d'autres services de cloud computing, comme Google Drive ou OneDrive de Microsoft.

Quand dois-je vendre mon ancien iPhone ? 

En vendant votre iPhone sur Back Market, vous gagnez du temps et de l'argent, quel que soit le moment où vous décidez de vendre votre smartphone Apple. En effet, le prix de vente de votre ancien smartphone n'est pas fixé en fonction de la demande, mais de l'état de l’appareil. 

Pourquoi vendre son ancien iPhone est un petit pas vers un monde plus durable ?

Lorsque vous vendez un ancien iPhone, les pièces endommagées sont remplacées par les revendeurs afin de le remettre en état de fonctionnement. Ainsi, le smartphone est restauré et trouve un nouveau propriétaire, ou il est recyclé en pièces détachées !

Vendre son iPhone n'a jamais été aussi simple

Dès que vous avez sauvegardé vos données à l'aide d'un service de Cloud, vous pouvez commencer ! Sur Back Market, il suffit d'indiquer le modèle du smartphone, de répondre à quelques questions sur son état et sur le modèle. Vous recevrez ensuite une offre avec le prix fixe auquel l'expert en reconditionnement achètera le téléphone Apple. Votre iPhone peut déjà être envoyé directement dans le circuit !  ♻️

En bref : avec le portail d'achat de Back Market, vous transformez votre ancien iPhone en argent liquide grâce aux prix d'achat avantageux des experts en reconditionnement ! 

Revente Back Market : revendre son iPhone en toute transparence, à des prix équitables 💸

Les informations que vous avez fournies en toute honnêteté à propose de l’appareil sont examinées par les acheteurs. Vous recevrez ensuite un prix équitable pour l’ancien smartphone Apple ! C'est aussi simple que ça !

Mais ce n'est pas tout : en plus de votre iPhone d'occasion, vous pouvez vendre d'autres appareils d'occasion en toute simplicité : des tablettes, des consoles, des appareils audio, à un excellent prix !

Revendre son iPhone : un acte bon pour votre portefeuille et pour la planète ! 🌎

En 2020, 53,6 millions de tonnes de déchets électroniques ont été générées dans le monde. Faire reprendre votre iPhone et le réinsérer dans le circuit est donc bien plus durable que de le laisser pourrir dans le tiroir d’un bureau ou de le jeter à la décharge avec les autres déchets électroniques.